Le Havre. L'hôpital Monod à la pointe de la procréation médicalement assistée
Le Groupe hospitalier du Havre est à la pointe de la procréation médicalement assistée. Il est le premier centre d'assistance de Normandie.

L'hôpital Monod, à Montivilliers, accueille l'un des meilleurs centres d'assistance médicale à la procréation de France, le premier en Normandie.
Le centre d'Assistance médicale à la procréation (AMP) du Groupe hospitalier du Havre, l'hôpital Monod de Montivilliers, se hisse dans le Top 10 des meilleurs centres AMP de France. Il est classé à la 9e position par l'agence de biomédecine. Il est également classé 1er des quatre centres de Normandie, qui viennent en aide aux couples rencontrant des problèmes d'infertilité. Sa zone d'attraction s'étend jusqu'à Dieppe, Bolbec, Lillebonne, Honfleur, Yvetot et Lisieux.
Ces résultats tiennent au choix du centre de privilégier, selon les recommandations de l'agence de biomédecine, le transfert d'un seul embryon chez la femme pour un meilleur déroulement de sa grossesse et ne pas lui faire encourir les risques d'une grossesse multiple.
COMMENTAIRES