Baie du Mont-Saint-Michel. Dragon 50 au secours de promeneurs rattrapés par la marée
Plusieurs promeneurs ont été rattrapés par la marée montante lundi 17 août après-midi dans la baie du Mont-Saint-Michel. L'hélicoptère de la sécurité civile Dragon 50 a été engagé.

L'hélicoptère Dragon 50 a poursuivi sa ronde pour s'assurer qu'aucun autre individu n'était en danger, lundi 17 août dans la baie du Mont-Saint-Michel. Il a finalement dû transporter deux promeneurs, qui venaient de quitter le rocher de Tombelaine à vive allure en direction de la pointe du Bec.
Plusieurs promeneurs se sont fait surprendre par la marée montante, lundi 17 août vers 16 h 30 dans la baie du Mont-Saint-Michel. Cinq premiers individus et un chien sont parvenus tant bien que mal à traverser la baie, sous la surveillance de l'hélicoptère de la sécurité civile Dragon 50, engagé par le CROSS Jobourg, car ils risquaient de se faire rattraper par la marée à 2,5 km à l'ouest du rocher de Tombelaine. L'hélicoptère Dragon 50 a poursuivi sa ronde pour s'assurer qu'aucune autre personne n'était en danger. Il a finalement dû transporter deux autres promeneurs, qui venaient de quitter le rocher de Tombelaine à vive allure en direction de la pointe du Bec. Les deux personnes ont été déposées au bec d'Andaine saines et sauves.
COMMENTAIRES