En ce moment : HOLD MY HAND - LADY GAGA Ecouter la radio

Basket

La saison va enfin commencer pour les joueurs du SPO Rouen qui partent affronter Aix-Maurienne, vendredi 28 septembre, pour la première journée du championnat de Pro B 2012-2013.

Basket

L’adversaire du week-end ne sera pas le moindre. En effet, les Savoyards ont terminé quatrièmes de la saison régulière précédente et sont sortis de la compétition en quarts de finale des play-offs, en s’inclinant deux victoires à une face à Fos-sur-Mer. Les Rouennais, eux, rappelons-le, avaient terminé à une médiocre 14e place, évitant de peu la relégation en Nationale 1.

Pourtant, l’équipe version 2012-2013 montre aujourd’hui un visage convaincant. Après une dernière victoire obtenue en amical sur le parquet du Portel vendredi 21 septembre (71-77), avec, encore une fois, un très bon O’Darien Bassett auteur de 17 points, 7 rebonds et 10 passes décisives, et un Tai Wesley à 20 points, les Rouennais ont clos pour le mieux leur  phase de préparation. Le bilan : six victoires, un match nul et cinq défaites.

Après des débuts assez difficile, les joueurs de Laurent Sicarra commencent à trouver leurs marques dans cet effectif renouvelé à presque 100 %.

Recevez l'essentiel de l'actualité chaque jour par email
Pour aller plus loin
Réagir à cet article

L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créer un compte pour pouvoir commenter cet article.

En direct
Lire les journaux
Inscrivez vous à la newsletter
La météo avec Tendance Ouest
Les pronostics avec Tendance Ouest
L'horoscope de Tendance Ouest
Les jeux de Tendance Ouest
Les petites annonces avec Tendance Ouest
L'emploi avec Tendance Ouest
Films et horaires dans vos cinémas en Normandie
L'agenda des sorties de Tendance Ouest
Les concerts avec Tendance Ouest
Les replays de Tendance Ouest
L'application mobile de Tendance Ouest
Basket