Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousCaen. Le Turfu festival en partie annulé
Le Turfu festival, consacré à la recherche et l'innovation participative, au dôme de Caen (Calvados), se terminera ce soir, samedi 19 octobre 2019, et non demain comme prévu. La journée du dimanche de ce festival, qui a débuté lundi 14 octobre 2019, a été annulée en raison des très fortes perturbations liées au mouvement de grève de la SNCF.
Publié le
19/10/2019 à 17h27
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
En direct
-
24/01Religion. De plus en plus d'adultes baptisés dans la Manche : "Ils nous amènent à reconsidérer notre manière d'être chrétien"
-
24/01Seine-Maritime. Mangas : pourquoi de plus en plus de lecteurs tombent-ils sous le charme ?
-
24/01"L'Amour est dans le pré". "Ils enfreignent le règlement" : pourquoi M6 a dû clarifier les règles après le portrait des frères manchois
-
24/01Bonne table à Caen. Le Malaga, un air de Catalogne sur la côte
-
24/01Normandie. Nouvelle licence, alternance... Les grands changements pour devenir enseignant
-
24/01Caen. Improviser pour apprendre à jouer : ma redécouverte de la harpe au festival Harpes d'Exil
-
24/01Seine-Maritime. Un "risque sérieux" de rave party : la préfecture interdit tout rassemblement festif à caractère musical ce week-end
-
24/01Manche. Un feu se déclare dans un garage de 30m2, quatre personnes sont relogées
-
24/01Place du commerce à Caen. Des lunettes, de l'onglerie et de la décoration
-
24/01Seine-Maritime. Alpine a dévoilé sa nouvelle monoplace de Formule 1
-
24/01Calvados. Un accident se produit entre un bus scolaire et une voiture, les pompiers mobilisés
-
24/01Tendance Live à Alençon. Revivez la soirée avec les plus belles photos de l'événement
-
24/01Manche. Laurent Lechapelays, directeur des établissements catholiques de la Manche, se prépare à la retraite
-
23/01Religion. Voici la carte des nouvelles paroisses de la Manche
-
23/01Alençon. "On attend depuis ce matin" : les fans du Tendance Live Anova sont prêts à tout pour les meilleures places
-
23/01Société. 67 heures perdues dans les bouchons : pourquoi la Normandie s'invite encore au classement trafic 2025
-
23/01N'oubliez pas les paroles. Deux musiciens cultes quittent l'émission, ils sont remplacés par un Normand ! Qui est Bertrand Commère ?
-
23/01Étretat. Endommagé par la tempête Goretti, le casino espère rouvrir avant l'été
-
23/01Mayenne. Et si vous passiez la nuit à la médiathèque ?
-
23/01Flers. Un nouveau dispositif permet de limiter l'usage des médicaments à l'hôpital
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
Les plus lus
-
1 -Normandie. Nouveau coup de vent : deux départements en vigilance jaune
-
2 -Alerte Météo. Une nouvelle tempête en Normandie ? A quoi s'attendre avec Ingrid, trois départements sous vigilance
-
3 -Danse avec les stars 2026. La Normande Fauve Hautot va-t-elle quitter le jury pour revenir danser dans la compétition ?
-
4 -N'oubliez pas les paroles. Eliminé après un "dérapage" le maestro normand Stéphane avait un projet très… normand avec ses gains
-
5 -Normandie. La région perd des élèves : des lycées fermeront-ils dans les prochaines années ?
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.