Le-Havre. Aude Feuillet, ancienne ambassadrice de Normands Autour du Monde se confie
Jusqu'au 17 mars, l'opération Normands Autour du Monde recherche cinq nouveaux ambassadeurs pour partir à la rencontre des normands expatriés à l'étranger.

Aude Feuillet lors de son aventure avec le programme Normands Autour du Monde © Région Normandie
L'an passé, Aude Feuillet a représenté la Normandie lors de la première édition de l'opération Normands Autour du Monde. Elle a ainsi pu être les yeux et les oreilles de la Normandie en Afrique et au Moyen Orient après un passage par Dubaï.
Elle qui était en Irlande à l'époque a encore la voix qui pétille quand elle évoque ce voyage unique en son genre. Elle se souvient qu'elle a pu rencontrer des Normands venus d'horizons très divers et qui ont quitté la Normandie par amour ou pour d'autres raisons.
Une chose est sûre pour elle, les gens qu'elle y a rencontré aiment leur région d'origine et l'aventure Normands Autour du Monde restera une expérience unique pour elle.
Communication, organisation, curiosité... Ce rôle d'ambassadrice lui a permis de développer de nouveaux savoir-faire et élargir sa palette de compétences professionnelles.
Pour rappel, vous devez avoir entre 18 et 35 ans pour participer à l'opération Normands Autour du Monde, avoir une adresse en Normandie (la votre ou celle de vos parents par exemple) et vous inscrire en ligne sur le site normandsautourdumonde.fr.
Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 17 mars.
COMMENTAIRES