En ce moment : TOKO TOKO (FEAT RONISIA) - DADJU Ecouter la radio

John's Session. Finale de la John's session : qui sera le grand gagnant ?

Chaque année, la John's session est organisée dans le but de faire connaître un artiste local, sur la grande scène du festival Beauregard. Pour cette 4ème édition, la finale prendra place au Big Band Café (Calvados), ce vendredi 1er février. Laissez vous porter par la musique folk, rap, électro et votez pour votre artiste préféré.

John's Session. Finale de la John's session : qui sera le grand gagnant ?
Breaky Boxes, le groupe folk originaire de Rouen sera dans la course pour remporter : un concert à Beauregard. - Edouard Lefort

Breaky Boxes, J.E.R Jyeuhair, NOROY, We Hate You Please Die… Qui gagnera sa place pour chanter sur la grande scène du festival Beauregard ? L'un des quatre finalistes de la John's Session rejoindra bientôt le line-up de la 11e édition de Beauregard, qui aura lieu du 4 au 7 juillet 2019. Pour cela, rendez-vous ce vendredi 1er février, au Big Band Café à Hérouville-Saint-Clair (Calvados). Entre folk, rap et éléctro, les artistes exposeront leur style et donneront le meilleur d'eux-mêmes pour séduire le public. Ils ont besoin de votre soutien et de vos votes pour accéder à la victoire.

Qui sont-ils ?

Au menu, ce sont des duels entre bas et haut-normands qui vont devoir faire leurs preuves ce vendredi 1er février. Jyeuhair, rappeur caennais, et un véritable couteau-suisse. En plus de chanter, il écrit et compose ses titres, réalise ses clips et illustre ses pochettes. Made in Caen, c'est aussi le cas de NOROY, duo électro pop. Les deux copains se sont rencontrés à l'âge de 12 ans pour former en 2017 un duo aux goûts très variés : rock, pop et funk sont au cœur de leur création.

Chez les Rouennais, ce sont les groupes Breaky Boxes et We Hate You Please Die qui seront en piste. Le premier regroupe trois amis de longue date adeptes de la culture folk irlandaise et américaine. Le second représente un savant mélange de grands coups de fuzz et de quelques gouttes de pop. Du brut et de l'électricité, c'est tout ce qui anime ces quatre artistes.

Des places à gagner

La grande nouveauté cette année ? Le gagnant du prix du public reviendra au Big Band Café pour un concert le 5 avril prochain. Et les artistes ne seront pas les seuls gagnants. Après avoir voté pour votre artiste préféré, des places pour le festival Beuregard et bien d'autres goodies seront à gagner sur place.

Pratique. Vendredi 1er février 2019 à 20 heures au Big Band Café. Entrée gratuite.

Recevez l'essentiel de l'actualité chaque jour par email
Réagir à cet article

L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créer un compte pour pouvoir commenter cet article.

En direct
Lire les journaux
Inscrivez vous à la newsletter
La météo avec Tendance Ouest
Les pronostics avec Tendance Ouest
L'horoscope de Tendance Ouest
Les jeux de Tendance Ouest
Les petites annonces avec Tendance Ouest
L'emploi avec Tendance Ouest
Films et horaires dans vos cinémas en Normandie
L'agenda des sorties de Tendance Ouest
Les concerts avec Tendance Ouest
Les replays de Tendance Ouest
L'application mobile de Tendance Ouest
John's Session. Finale de la John's session : qui sera le grand gagnant ?