Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe-Havre. Avenir de Renault Sandouville : FO demande à voir Édouard Philippe
Le syndicat FO s'inquiète pour l'avenir du site Renault Sandouville (Seine-Maritime). Le groupe aurait attribué à l'ensemble de ses sites de fabrication en France des motorisations toutes électriques excepté celui de Sandouville (qui produit le Trafic et des utilitaires pour Nissan et Fiat). FO craint qu'à long terme, une usine produisant des véhicules diesel ne soit pas viable. Un courrier a été envoyé à Édouard Philippe, le Premier ministre et ancien président de l'agglomération du Havre, le 5 décembre 2018, pour lui demander un rendez-vous.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous-
16h44Calvados. Lutte contre l'immigration illégale : 130 personnes contrôlées
-
16h30Caen. Un Afghan interpellé alors qu'il détient et vend du tabac de contrebande
-
15h17Sarthe. Quatre morts et plus de 40 blessés après l'accident d'un car ukrainien
-
12h33Entre Alençon et Rouen. Après un déversement de liquide, la circulation a repris sur l'A28 après une perturbation
-
10h47Près de Rouen. Dates limites dépassées, problèmes de réfrigération, rongeurs… Un supermarché sanctionné par la préfecture
-
10h28Calvados. Escroqueries à la TVA et usurpation d'identité : il arnaque le Trésor public
-
09h03Rouen. Une camionnette s'encastre sous une trémie, le conducteur de 26 ans est blessé
-
08h36Près de Carentan. Trois blessés dont un grave dans une collision entre deux voitures
-
12/06Mobilité. Cycliste renversé à Alençon : une association appelle la municipalité à "tirer immédiatement les enseignements de ce drame"
-
12/06Commission d'enquête TikTok. "Laissez-moi finir !" : comment un député normand est devenu la star inattendue des réseaux ?
-
12/06Orne. Plusieurs enfants blessés après la panne d'un bus scolaire
-
12/06Près de Deauville. Trois cambrioleurs interpellés après une course-poursuite, un butin de bijoux retrouvé
-
12/06Fécamp. Un ordinateur portable prend feu au sein du collège Paul Bert
-
12/06Suisse normande. Accident de moto : un homme et une femme grièvement blessés
-
12/06Courseulles-sur-Mer. Un bébé de 16 mois secouru par la SNSM
-
12/06Près de Saint-Lô. Un feu de garage mobilise 21 pompiers, trois personnes relogées
-
11/06Appel à témoins. Les auteurs de l'agression d'un rabbin à Deauville recherchés
-
11/06Près de Caen. Accident sur l'A84, route coupée et déjà 2,5km de bouchons
-
11/06Prison de Condé-sur-Sarthe. Que ressort-il de l'interrogatoire de Mohamed Amra sur l'évasion sanglante au péage d'Incarville ?
-
11/06Près de Rouen. Disparition inquiétante : un sexagénaire n'a pas donné de nouvelles depuis plus d'une semaine
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous-
1 -Alerte météo en Normandie. Toute la région placée en vigilance pour orages dès jeudi, mais le plus gros est attendu vendredi
-
2 -Santé. 31 cas de virus tropicaux recensés chez des Normands et présence confirmée du moustique tigre dans la région
-
3 -"L'Amour est dans le pré". Le Manchois Valentin donne ses conseils pour bien réussir l'émission (et un détail intrigue ses fans)
-
4 -Seine-Maritime. Jeune permis, il est contrôlé à 168km/h sur une départementale, son véhicule est immobilisé
-
5 -[Photos] Festival Papillons de Nuit. Les plus belles images du samedi 7 juin à Saint-Laurent-de-Cuves
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.