Bélier
Si vous travaillez aujourd'hui, il va falloir décupler vos forces. Une tâche essentielle est à accomplir. Une date butoir dans les besognes administratives.
Taureau
Vous faites preuve de persévérance au sein de votre famille et c'est tout à votre honneur. Des projets vont naître qui vont vous occuper l'esprit jusqu'à la fin de la semaine prochaine.
Gémeaux
Vous avez quelques craintes de perdre ce que vous avez acquis. Matériellement et affectivement parlant. Gardez votre calme…
Cancer
La médiocrité vous mine, surtout en ce qui concerne le niveau du discours dont vous êtes l'auditeur ; tentez de faire preuve d'un minimum de modestie et d'ouverture d'esprit.
Lion
Mûrit en vous l'envie d'investir dans un bien de grande envergure. Alors évidemment vous vous sentez déjà parti en croisade contre les prix les moins chers et les financements les meilleurs.
Vierge
Les astres vous conseillent la prudence contre cette tendance à envoyer tout le monde sur les roses. Vous qui rêviez de popularité, c'est loin d'être gagné d'avance.
Balance
Vous avez tendance à céder à la panique. C'est vrai que l'actualité n'est pas toujours rose. En ce qui vous concerne tout n'est pas si catastrophique.
Scorpion
Vous avez peur que votre réputation en prenne un coup vous avez tendance à amplifier ce qui en fait est tout à fait superficiel.
Sagittaire
Vous avez du mal à être du matin en ce moment. Vous êtes fatigué sans raison apparente si ce ne sont quelques contrariétés récentes.
Capricorne
Vous avez envie de vous évader. Rien ne vous oblige à aller très loin ouvrez un livre, allez faire un tour.
Verseau
L'inspiration ne manque pas aujourd'hui. Tout est parfait en ce qui concerne votre créativité. À noter… soirée très agréable. Attention à l'alimentation. Évitez de vous gaver.
Poissons
Raffinement, élégance et bonnes manières. Vous saurez adroitement naviguer et tirer ce que vous voulez de qui vous voulez. Pas mal non ?
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.