Ce samedi matin à 09h20 d'importants moyens de secours ont été déclenchés après un grave accident qui a impliqué 4 véhicules.
Un véhicule de la Dirno, dont l’agent balisait un véhicule en panne qui tractait une caravane sur la bande d’arrêt d’urgence a été percuté par une voiture immatriculée en Belgique, heurtée à son tour par l'arrière par une voiture immatriculée en Haute-Normandie, un peu après villeudieu-les-Poêles.
Bilan : 5 blessés dont 4 graves, un homme âgé de 35 ans et trois enfants âgés de 8, 9 et 11 ans, évacués vers le CHU de Caen. Seuls les passagers et la conductrice de la voiture immatriculée en Belgique ont été blessés.
D’importants moyens de secours ont été déployés, 2 helicoptères, 3 ambulances du samu, 7 véhicules de sapeurs-pompiers.
L’autoroute a été fermée à la circualtion à ce niveau pendant plus de 6 heures, provoquant jusqu’à 26 kms de bouchons, alors que la circulation était déjà dense avec les premiers départs en vacances.
Fait aggravant, dans les bouchons, des voitures se sont mises à chauffer provoquant une série de pannes mécaniques. On a dénombré une quarantaine d’interventions pour les dépanneurs autoroutiers de voitures.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.