Retrouvez l'actualité sur Tribunal avec Tendance Ouest | Page 7
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn homme de 53 ans a été condamné à une peine d'amende par le tribunal correctionnel de Rouen après les menaces de mort prononcées à l'encontre d'un professeur du Grand-Quevilly, en octobre 2022.
Mercredi 22 mars, un procès pour viol et extorsion sur personne vulnérable avait lieu aux assises du Calvados. L'accusé a écopé de douze ans de prison.
Un homme de 51 ans était présenté aux juges jeudi 9 mars au palais judiciaire de Caen, pour falsification et usage de chèques volés contre des espèces. Les faits se sont produits d'octobre 2018 à janvier 2019.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDominique Métot, l'ancien maire de Bolbec, a été condamné mardi 14 février à de la prison avec sursis, une amende et une peine inéligibilité. Il a fait appel. En cause, une affaire de favoritisme entre deux associations de la ville.
Jeudi 2 février au tribunal de la Presqu'île de Caen, un homme de 50 ans, restaurateur à Falaise, répondait devant les juges de nombreuses irrégularités envers son personnel, ainsi que d'un manque d'hygiène dans sa cuisine.
Un ancien chef de centre des pompiers de Bolbec, poursuivi pour harcèlement par deux pompiers volontaires, a finalement été relaxé par la cour d'appel de Rouen, lundi 23 janvier.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDeux jeunes hommes comparaissaient jeudi 19 janvier au tribunal judiciaire de Caen pour des tirs de pistolets en mai dernier sur un garçon de 20 ans.
Le 18 mai 2022, un homme de 58 ans s'exhibe nu en se masturbant devant un jeune couple venu pour un pique-nique sur une plage de Merville-Franceville. Il a été jugé jeudi 19 janvier par le tribunal de Caen.
Lundi 16 janvier, le tribunal du Havre a condamné un homme à 10 ans de prison. À l'été 2020, il avait pris en otages six personnes au sein de l'agence bancaire de la Bred, boulevard de Strasbourg.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousRégler les conflits à l'amiable, voilà l'objectif du CANRAD, le Centre des avocats normands pour le règlement amiable des différends qui a été créé début janvier. Il réunit les barreaux d'Alençon, Argentan, Caen, Cherbourg, Coutances et Lisieux.
Vendredi 13 janvier, s'est tenue à la cour d'appel de Caen l'audience solennelle de rentrée. L'occasion de rappeler les priorités de l'année 2023.
Jeudi 12 janvier, un homme de 45 ans, patron d'une société de transport routier, répondait de ses actes devant les juges au tribunal de la Presqu'île de Caen en son nom propre et celui de sa société.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAlors qu'Amélie Cladière a quitté ses fonctions depuis le mois de novembre, le nom de son remplaçant est enfin connu. Reste à savoir quand il prendra ses fonctions.
Dans un arrêt rendu lundi 9 janvier, la cour d'appel de Paris a condamné Patrick et Isabelle Balkany pour blanchiment de fraude fiscale. Elle ordonne notamment la confiscation de l'usufruit du moulin de Cossey, occupé par le couple à Giverny, dans l'Eure.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous