En ce moment : A LA VIE QU'ON MENE - JEREMY FREROT Ecouter la radio

Sortir dans l'Orne : mercredi 26 novembre

Aujourd'hui dans l'Orne, c'est le rendez-vous des producteurs de pays alençonnais, assistez à un spectacle de théâtre et de danse à Argentan et c'est le 8ème concours européen de trompettistes à Alençon.

Sortir dans l'Orne : mercredi 26 novembre

La Halle au  blé d’Alençon est le lieu de rendez-vous des Producteurs de Pays alençonnais avec une large gamme de produits locaux et des animations thématiques à découvrir ce vendredi. Rendez-vous à la halle aux blés entre 16h et 20h, retrouvez plus d'infos sur marches-producteurs.com

Vendredi soir, assistez au spectacle «Moi, Corinne Dadat» au Quai des Arts à Argentan. C'est l'histoire de Corinne, une femme de ménage d'une cinquantaine d'années. Employée en CDI au lycée Sainte-Marie de Bourges et rémunérée au SMIC. Quel héritage cette mère peut-elle laisser à sa fille, danseuse classique ? C'est un mélange de théâtre et de danse. C'est vendredi à 20h30. Tarif entre 6 et 12€.

A partir de vendredi et tout ce week-end, c'est le 8ème concours européen de jeunes trompettistes. Un événement organisé par le Conservatoire à Rayonnement départemental. C'est à l'auditorium d'Alençon.

Recevez l'essentiel de l'actualité chaque jour par email
Réagir à cet article
Envoi en cours...
En direct
Inscrivez vous à la newsletter
La météo avec Tendance Ouest
Les pronostics avec Tendance Ouest
L'horoscope de Tendance Ouest
Les jeux de Tendance Ouest
Les petites annonces avec Tendance Ouest
L'emploi avec Tendance Ouest
Films et horaires dans vos cinémas en Normandie
L'agenda des sorties de Tendance Ouest
Les concerts avec Tendance Ouest
Les replays de Tendance Ouest
L'application mobile de Tendance Ouest
Sortir dans l'Orne : mercredi 26 novembre