A Fécamp, la musique rythme la saison estivale. Après Music & Vent qui a lancé les vacances, les Vendredis électriques, organisés par l'association Art en Sort, se poursuivent tout le mois de juillet : des concerts gratuits à partir de 19h d'artistes normands, chaque semaine dans un lieu différent. Vendredi 11 juillet, c'est au Petit parc que l'on pourra écouter le duo folk Cold Lemonade, suivi du rock indé de Beach Youth, avant de danser sur les vinyles de Soul & Tropiques. Vendredi 18 juillet, le DJ F4B s'empare de la cour de la mairie, avec la chanteuse havraise Lola Sauvageot et le duo pop Metro Verlaine. Enfin, vendredi 25 juillet, au cap Fagnet, place à la rappeuse électro Le Z, aux Havrais fous de Celeritas adeptes de l'eurodance et au DJ set de Querelle.
Un "tribute" autour de Goldman
Jusqu'à fin août, la guinguette de l'association La Valise anime aussi la sente de la Corniche tous les jeudis, de 18h à 22h30. Après Abba l'été dernier, c'est un concert hommage à Jean-Jacques Goldman qui sera organisé par la Ville samedi 2 août place Nicolas Selle, avec un quai de la Vicomté piétonnisé pour l'occasion.
Enfin, Les Musicales de Normandie feront escale à Fécamp du mercredi 6 au dimanche 10 août pour des concerts de musique classique dans des lieux patrimoniaux.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.