En ce moment : JUSTE UNE ILLUSION - JEAN-LOUIS AUBERT Ecouter la radio

Normandie. Du Mont Saint-Michel à Caen, Dorian Louvet récolte plus de 31 000 euros

Santé. Clap de fin pour le défi sportif du Caennais Dorian Louvet. Le jeune homme a terminé ses huit jours de course à pied devant la mairie de Caen, vers 12 h 30 samedi 21 août.

Normandie. Du Mont Saint-Michel à Caen, Dorian Louvet récolte plus de 31 000 euros
Dorian Louvet et Vincent Blier, anciens candidats de Koh-Lanta, étaient au pied du Mont Saint-Michel samedi 14 août, pour récolter des fonds.

C'est samedi 21 août que le Caennais Dorian Louvet a terminé son périple débuté une semaine plus tôt au Mont Saint Michel (Manche). Pendant huit jours, le sportif a couru 560 kilomètres en passant par Donville-les-Bains, Cherbourg ou encore Courseulles. L'objectif de ce défi était de récolter des dons au bénéfice du fonds "Pour Bertrand-Kamal" (ancien aventurier de Koh-Lanta décédé) et sensibiliser à la prévention du cancer du pancréas. Dorian Louvet est arrivé devant la mairie de Caen à l'heure du déjeuner samedi 21 août. Pour les dix derniers kilomètres, Miss France 2021, la Caennaise Amandine Petit, était venue soutenir son ami. Une arrivée pleine d'émotions pour l'athlète de la région, qui s'est vu remettre la médaille d'honneur de la Ville. "C'est incroyable, et beaucoup d'émotions", a confié, ému, le jeune homme à ses plus de 141 000 abonnés sur Instagram. Le défi a permis de récolter plus de 31 000 euros. La cagnotte n'est pas encore close, il reste neuf jours pour effectuer un don au profit de la Fondation ARC, pour la recherche sur le cancer.

Recevez l'actualité gratuitement
Réagir à cet article
Envoi en cours...
En direct
Inscrivez vous à la newsletter
La météo avec Tendance Ouest
Les pronostics avec Tendance Ouest
L'horoscope de Tendance Ouest
Les jeux de Tendance Ouest
Les petites annonces avec Tendance Ouest
L'emploi avec Tendance Ouest
L'agenda des sorties de Tendance Ouest
Les concerts avec Tendance Ouest
Les replays de Tendance Ouest
L'application mobile de Tendance Ouest
Normandie. Du Mont Saint-Michel à Caen, Dorian Louvet récolte plus de 31 000 euros