En ce moment : GOOD 4 U - OLIVIA RODRIGO Ecouter la radio

[Vidéo] Alençon. Inédit : un mapping immersif géant à 360° dans la Halle au Blé

Monument historique. Légendes de Normandie est un mapping géant : des images à 360° sur toute la hauteur de la Halle au Blé à Alençon. Ce spectacle sera présenté en février prochain.

[Vidéo] Alençon. Inédit : un mapping immersif géant à 360° dans la Halle au Blé
Un mapping à 360° sera présenté sur les 100 m des murs intérieurs et circulaires du bâtiment emblématique d'Alençon à partir de fin janvier.

C'est une idée novatrice, originale, à Alençon. C'est aussi une première en Normandie : en février prochain, la société alençonnaise Culture Kraft proposera un spectacle de mapping de 45 minutes, qui sera présenté lors d'une vingtaine de représentations, dans la Halle aux Blé, monument emblématique de la ville. Monument circulaire : vous serez assis au centre de la Halle et entouré d'images géantes à 360°, sur les 100 mètres de mur d'enceinte, sur le thème des Légendes de Normandie, entre fées, chevaliers et princesses ! "On avait envie de faire quelque chose de grand dans ce bâtiment qui était dans notre ligne de mire depuis longtemps", explique Sylvain Legros, le réalisateur du spectacle, qui précise "c'est un spectacle grand public, accessible, pas historique".

Ecoutez ici Sylvain Legros:

Les locations des places sont ouvertes, représentations du 29 janvier au 28 février, chaque vendredi et samedi à 19 heures et à 20 h 30. Un livre avec le texte des histoires normandes sera publié à cette occasion.

Galerie photos
Réagir à cet article
Envoi en cours...
En direct
Inscrivez vous à la newsletter
La météo avec Tendance Ouest
Les pronostics avec Tendance Ouest
L'horoscope de Tendance Ouest
Les jeux de Tendance Ouest
Les petites annonces avec Tendance Ouest
L'emploi avec Tendance Ouest
L'agenda des sorties de Tendance Ouest
Les concerts avec Tendance Ouest
Les replays de Tendance Ouest
L'application mobile de Tendance Ouest
[Vidéo] Alençon. Inédit : un mapping immersif géant à 360° dans la Halle au Blé