Rouen. Incendie chez Opel à Rouen : voitures brûlées, salariés au chômage technique
Un violent incendie s'est déclaré à l'intérieur de la concession Opel de Rouen (Seine-Maritime), au Mont Riboudet dans la nuit du lundi 14 au mardi 15 mai 2018. Une trentaine de voitures ont brûlé et l'ensemble des salariés est au chômage technique pour au moins 45 jours.

50 pompiers sont intervenus sur place au plus fort de l'intervention. © Aurélien Delavaud
L'incendie a été violent, précisent les pompiers de Seine-Maritime. Ils ont été appelés par plusieurs témoins, mardi 15 mai 2018 vers 1h du matin, qui leur ont signalé d'importantes flammes et dégagements de fumée qui sortaient de la concession Opel de Rouen (Seine-Maritime), au Mont Riboudet.
D'importants moyens sont envoyés sur place. 50 sapeurs-pompiers ont lutté contre les flammes à l'aide de quatre lances à incendie, au plus fort de l'intervention. Une quinzaine d'engins de secours ont été mobilisés. Le sinistre a finalement pu être maîtrisé vers 4h.
Les salariés au chômage technique
Dans la concession, une trentaine de véhicules ont brûlé et les dégâts sont considérables. L'ensemble des salariés se retrouve désormais au chômage technique pour une durée d'au moins 45 jours, selon les pompiers. Aucun blessé n'est à déplorer.
A LIRE AUSSI.
Un garage automobile part en fumée au Havre
Incendie près de Rouen : 70 personnes évacuées en pleine nuit
Rouen : impressionnant incendie dans une ancienne maison de retraite
COMMENTAIRES