Moulins-sur-Orne. Moulins la Marche : Johnny Hallyday lui avait serré la main
À l'heure où les hommages sont unanimement positifs envers Johnny Hallyday, une Alençonnaise se souvient lui avoir serré la main en 2004. Johnny avait pris le temps de rencontrer son frère, handicapé, alors que la star présidait la journée Perce-Neige à Moulins la Marche (Orne).

En 2004 Johnny Hallyday a Moulins-la Marche. Ici avec Jean-Marie dasn son fauteil, le frère de Marie-Louise.
"C'est un réel bonheur pour moi d'être le Président de cette journée Perce-Neige et d'associer mon nom à cette formidable journée pour les enfants, car je les aime": message laissé par Johnny Hallyday, qui était venu sur l'hippodrome Jean Gabin de Moulins-la-Marche, dans l'Orne, en juin 2004, pour présider la journée annuelle de courses hippiques au profit de l'association Perce-Neige.
Johnny pour Perce-Neige
Cette association fondée par Lino Ventura oeuvre pour les enfants handicapés et chaque année, une journée de courses était organisée à son bénéfice, présidée par une célébrité. Le top de l'affluence avait jusque-là été atteint par "L'inspecteur Navarro", Roger Hanin, en 1993, avec 5 300 spectateurs. Johnny a pulvérisé ce score!
Arrivé en hélicoptère
La star était arrivée à Moulins-la Marche dans l'hélicoptère piloté par Michel Drucker, devant plus de 10 000 personnes.
À 69 ans, Marie-Louise Lunel, d'Alençon, conserve l'image d'un homme généreux: avec son frère handicapé, elle avait réussi à se prendre en photo avec l'artiste:
A LIRE AUSSI.
COMMENTAIRES