En ce moment : IN YOUR EYES - THE WEEKND Ecouter la radio

Car-jacking, course folle en plein centre-ville à Rouen

Un homme a été interpellé lundi 29 mars au terme d'une course folle, après s'être rendu coupable de car-jacking à Mont-Saint-Aignan.

Le propriétaire du véhicule, âgé de 26 ans, venait tout juste de se stationner place des Coquets à Mont-Saint-Aignan. C'est alors qu'un individu armé a surgi et l'a menacé, lui intimant l'ordre de vider ses poches. L'homme dut s'exécuter et lui livra son portable et ses clés de voiture. L'autre prit la fuite a bord du véhicule, quittant le stationnement non sans heurter auparavant un autre véhicule.

Alertée par la victime, la police a mobilisé plusieurs équipages afin de retrouver le malfaiteur. Malgré les véhicules de police positionnés sur le boulevard des Belges, le fugueur n'a pas voulu s'arrêter. Il a traversé le pont Guillaume le Conquérant. Mais après avoir percuté un trottoir, la voiture a subi un pneu crevé. Finalement, elle a fini par percuter une barrière et s'est immobilisée.

L'homme, interpellé difficilement, a été menotté. Agé de 34 ans, il était déjà connu des services de police pour violence, port d'arme et conduite sans permis. Cette fois, il était manifestement alcoolisé.

Recevez l'actualité gratuitement
Pour aller plus loin
Réagir à cet article
Envoi en cours...
En direct
Inscrivez vous à la newsletter
La météo avec Tendance Ouest
Les pronostics avec Tendance Ouest
L'horoscope de Tendance Ouest
Les jeux de Tendance Ouest
Les petites annonces avec Tendance Ouest
L'emploi avec Tendance Ouest
L'agenda des sorties de Tendance Ouest
Les concerts avec Tendance Ouest
Les replays de Tendance Ouest
L'application mobile de Tendance Ouest
Car-jacking, course folle en plein centre-ville à Rouen