L'ouvrier qui avait chuté de plusieurs mètres, vendredi 11 juillet, sur la plateforme Esso-ExxonMobil de Notre-Dame-de-Gravenchon, à Port-Jérôme-sur-Seine, n'a pas survécu à l'accident. Selon nos informations, son décès a été communiqué mardi 15 juillet par la direction du site auprès, notamment, des représentants du personnel. Une réunion avait lieu dans la matinée, ce mercredi 16 juillet, pour évoquer cet accident.
Salarié d'une entreprise de Port-Jérôme
Le salarié, originaire de l'agglomération havraise, travaillait pour la société Robin Couverture Industrielle, implantée à Port-Jérôme. C'est alors qu'il intervenait sur le toit d'une unité de lubrifiants, sur le site d'ExxonMobil, vendredi matin, qu'il est tombé. Il avait été transporté au CHU de Rouen, dans un état critique.
La direction d'ExxonMobil a présenté ses condoléances aux proches et aux collègues du salarié disparu. Une enquête interne et une enquête judiciaire sont ouvertes pour faire la lumière sur cet accident mortel du travail.
La cellule de soutien psychologique ouverte par ExxonMobil sur le site, est toujours en place. Elle est ouverte aux salariés du groupe et aux travailleurs des entreprises sous-traitantes, précise la direction.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.