Une enquête a été ouverte par la gendarmerie d'Yvetot afin de déterminer si l'origine de cet incendie est volontaire ou accidentelle. Le mari de la femme qui a péri a été placé en garde à vue à sa sortie de l'hôpital, le mercredi 8 février. Il en est sorti et doit être maintenant présenté à un juge.
Une femme de 43 ans, grièvement brûlée dans un incendie à Yvetot mardi 7 février, est morte des suites de ses blessures dans la nuit du mercredi 8 au jeudi 9 février, a t-on appris du procureur de la République Frédéric Teillet. Son pronostic vital avait été engagé au moment de son transfert au Centre de traitement des grands brûlés de l'hôpital militaire de Percy, en région parisienne.
Le feu est parti de son appartement, situé au premier étage d'un immeuble, rue de l'Épargne à Yvetot. Les pompiers ont été alertés vers 23 h 15, mardi 7 février. D'importants moyens de secours ont été déployés sur place, pas moins de 34 pompiers et une équipe du Smur.
Le bilan fait état également de deux brûlés légers évacués vers le CHU de Rouen et quatre personnes intoxiquées légèrement, transportées elles aussi, vers le CHU de Rouen.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.
Bon courage aux victimes de l'incendie d'yvetot de tout cœur avec eux et une pensée au famille.