Et un premier pas de franchi ! Vendredi 10 juin, grâce à leur victoire (2-3) à Cergy-Pontoise, les Caennais restent maîtres de leur destin dans la course au titre de Pro A.
A égalité à la pause à la suite de la victoire solide d'Antoine Hachard (1-3) et la logique défaite de Niagol Stoyanov (3-0), les Caennais ont pris l'avantage avec la large victoire de Stéphane Ouaiche contre Adrien Mattenet (0-3). Au terme d'une bataille acharnée, Emmanuel Lebesson a obligé les Caennais à jouer un dernier match (3-2). Mais, finalement, quinze journées plus tard, Niagol Stoyanov a renoué avec la victoire contre Quentin Robinot… au meilleur moment de la saison pour les Caennais (1-3).
On y voit désormais bien plus clair au classement. Quatre équipes étaient encore dans la course au titre avant cette 17e journée. Elles ne sont dorénavant plus que deux. Angers reste à deux points de Caen après sa victoire contre Rouen (3-1), alors que la défaite de La Romagne contre Morez (1-3) élimine les deux équipes de cette bataille. Ce qui arrange le Caen TTC, puisque celui-ci recevra La Romagne mardi prochain pour l'épilogue. Et, surtout, il n'aura besoin que de deux points pour obtenir son premier titre de Pro A.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.