En ce moment : MON EPOQUE - KYO Ecouter la radio

Orne. La gendarmerie met fin à deux trafics de drogue

Drogue. Samedi 23 octobre, le groupement de gendarmerie de l'Orne a annoncé avoir démantelé deux trafics de stupéfiant en deux semaines, à Flers et à Boischampré.

Orne. La gendarmerie met fin à deux trafics de drogue
De la drogue a été saisie après le démantèlement de deux trafics organisés dans l'Orne. Ici, à Argentan, pour un trafic à Boischampré. Un autre trafic a été démantelé à Flers. - Gendarmerie Orne

Samedi 23 octobre, le groupement de gendarmerie de l'Orne a annoncé avoir résolu deux affaires de stupéfiants durant les deux dernières semaines, sur les compagnies de Domfront-en-Poiraie et d'Argentan/Alençon. Au total, près de 5,5 kg de résine de cannabis ont été découverts lors de ces deux opérations.

Dans la première affaire, sur la commune de Boischampré près d'Argentan, les enquêteurs ont procédé à l'interpellation de deux personnes qui ont été condamnées en comparution immédiate, entre deux ans et demi et trois ans de prison. Dans cette affaire, 2,2 kg d'héroïne, de cocaïne et de résine de cannabis ont été saisis.

Dans la seconde affaire, sur la commune de Flers, une soixantaine de gendarmes ont interpellé huit personnes, dans "une importante affaire de stupéfiants", précisent les forces de l'ordre. Les trois principaux protagonistes ont été condamnés samedi 23 en comparution immédiate, à des peines de prison allant de 18 à 22 mois. Trois kilos de résine de cannabis ont ici été saisis.

Recevez l'actualité gratuitement
Réagir à cet article
Envoi en cours...
En direct
Jeu-Concours : devinez qui sera élue Miss France 2022
Inscrivez vous à la newsletter
La météo avec Tendance Ouest
Les pronostics avec Tendance Ouest
L'horoscope de Tendance Ouest
Les jeux de Tendance Ouest
Les petites annonces avec Tendance Ouest
L'emploi avec Tendance Ouest
Films et horaires dans vos cinémas en Normandie
L'agenda des sorties de Tendance Ouest
Les concerts avec Tendance Ouest
Les replays de Tendance Ouest
L'application mobile de Tendance Ouest
Orne. La gendarmerie met fin à deux trafics de drogue