En ce moment : ETE 90 - THERAPIE TAXI Ecouter la radio

Eure. Le "e-surf" a fait son arrivée à la base de loisirs de Léry-Poses

Parc d'attraction. La base de loisirs de Léry-Poses est connue pour la diversité des activités qu'elle propose. Une nouvelle s'est ajoutée à la liste en juillet : le surf électrique.

Eure. Le
Le surf électrique est l'une des nombreuses activités estivales à découvrirau sein de la base de loisirs de Léry-Poses. - Normand'e-surf

Paddle, canoë-kayak ou encore aqua jump, la base de loisirs de Léry-Poses fait le bonheur des amateurs d'activités nautiques et de plein air. Depuis le mois de juillet, il est possible aussi de s'essayer au surf électrique, un concept mis en avant par Bruno Racon, le co-gérant de la société Normand'e-surf : "C'est une activité très fun qui est peu connue. L'avantage du e-surf, c'est qu'il est praticable de tout temps, et plus accessible que le surf classique." Équipé d'un bracelet relié à la planche, le surfeur presse un bouton pour gérer sa vitesse, qui peut atteindre les 45 km/h : "Il ne faut pas avoir peur de s'élancer : la vitesse permet de rester statique. On a une vraie sensation de liberté, l'impression de glisser sur l'eau", raconte Bruno Racon.

À Léry-Poses, plusieurs activités hors de l'eau sont également proposées. Vous pourrez vous balader le long du lac à pied ou à vélo, ou affronter vos amis dans une partie de beach-volley ou de tennis.

Pratique. Session de e-surf de 30 min : 35 €. Horaires sur lery-poses.fr

Recevez l'actualité gratuitement
Réagir à cet article
Envoi en cours...
En direct
Inscrivez vous à la newsletter
La météo avec Tendance Ouest
Les pronostics avec Tendance Ouest
L'horoscope de Tendance Ouest
Les jeux de Tendance Ouest
Les petites annonces avec Tendance Ouest
L'emploi avec Tendance Ouest
L'agenda des sorties de Tendance Ouest
Les concerts avec Tendance Ouest
Les replays de Tendance Ouest
L'application mobile de Tendance Ouest
Eure. Le "e-surf" a fait son arrivée à la base de loisirs de Léry-Poses