En ce moment : BRING ME TO LIFE - EVANESCENCE Ecouter la radio

Normandie. La Vélomaritime recherche des ambassadeurs

Société. La Vélomaritime, véloroute qui sera disponible en 2021, cherche des ambassadeurs. Un appel à candidatures est lancé jusqu'au dimanche 10 janvier 2021.

Normandie. La Vélomaritime recherche des ambassadeurs
La Vélomaritime, véloroute qui relie Roscoff et Dunkerque, sera disponible en 2021. Elle cherche des ambassadeurs.

La Vélomaritime est une véloroute de 1 500 kilomètres qui relie Roscoff et Dunkerque et qui longe notamment les côtes du Calvados. Elle sera disponible dans sa quasi-intégralité dès juin 2021. Pour marquer de manière originale cette ouverture, le comité d'itinéraire (15 collectivités locales et leurs institutions touristiques) lance un appel à candidatures pour recruter "ses" ambassadeurs. Les candidats devront proposer un projet qui se déroulera entre avril et juin 2021, une date qui pourra évoluer en fonction de la situation sanitaire. Le projet devra être inspirant et en lien avec les codes de la véloroute : univers maritime, développement durable et identité locale. Les ambassadeurs de la véloroute bénéficieront d'un soutien matériel et d'un accompagnement dans la préparation de leur projet.

L'appel à candidatures est téléchargeable sur le site internet officiel de La Vélomaritime : lavelomaritime.fr/ambassadeur. Quatre dossiers seront sélectionnés. Le dépôt des dossiers est ouvert jusqu'au dimanche 10 janvier 2021.

Recevez l'actualité gratuitement
Réagir à cet article
Envoi en cours...
En direct
Inscrivez vous à la newsletter
La météo avec Tendance Ouest
Les pronostics avec Tendance Ouest
L'horoscope de Tendance Ouest
Les jeux de Tendance Ouest
Les petites annonces avec Tendance Ouest
L'emploi avec Tendance Ouest
L'agenda des sorties de Tendance Ouest
Les concerts avec Tendance Ouest
Les replays de Tendance Ouest
L'application mobile de Tendance Ouest
Normandie. La Vélomaritime recherche des ambassadeurs