Le Havre. Covid-19 : nette amélioration sur la communauté urbaine
Les chiffres de l'épidémie de Covid-19 s'améliorent sur la communauté urbaine du Havre. Tous les indicateurs sont à la baisse au lundi 23 novembre.

Les chiffres de l'épidémie de Covid-19 s'améliorent sur la communauté urbaine du Havre, selon les chiffres révélés lundi 23 novembre. Illustration
Lundi 23 novembre, Édouard Philippe, le maire du Havre et président de la communauté urbaine, faisait le point sur l'épidémie de Covid-19 sur son territoire. "Les nouvelles sont plutôt bonnes, mais il faut les interpréter avec prudence." Au 23 novembre, 51 personnes (67 la semaine dernière) sont hospitalisées pour Covid-19 sur le territoire de la communauté urbaine : 44 cas à l'hôpital Monod, six cas à l'hôpital privé de l'Estuaire et un cas à la clinique des Ormeaux. 15 patients (18 la semaine dernière) sont toujours en réanimation à l'hôpital Jacques-Monod. Des chiffres en baisse, tout comme le taux d'incidence : 188 cas pour 100 000 habitants sur le Havre Seine Métropole (180 cas en Seine-Maritime) contre 292 cas la semaine dernière.
COMMENTAIRES