Une « récupération des richesses », qui fait un flop à Alençon : l'action prévue avait un lien avec les Panama Papers, explique l'un des organisateurs. On en saura pas plus car le collectif compte bien renouveler l'opération qui était prévue ce mercredi matin, lorsqu'il arrivera à rameuter suffisamment de monde.
Ça n'était pas le cas ce mercredi, et du coup, les manifestants qui étaient présents se sont réunis pour préparer la première « Nuit Debout » à Alençon, qui est prévue pour samedi soir 23 avril.
Un rassemblement pour lequel selon ses organisateurs, 200 personnes se seraient déjà inscrites sur Facebook…
Ce rassemblement est officiellement autorisé, samedi, de 19h à minuit, sur la Place de La Magdeleine à Alençon, pour des prises de paroles de tous ceux qui veulent.
Mais aussi pour organiser la suite de la mobilisation, prévient le collectif.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.