Dieppe. L'édition 2020 de la foire aux harengs annulée face à la Covid-19
Devant les contraintes liées à la crise sanitaire, la foire au hareng et à la coquille Saint-Jacques prévue à Dieppe les 14 et 15 novembre 2020 est annulée.

La foire aux harengs de Dieppe, prévue les 14 et 15 novembre est annulée. Celle de Fécamp (photo) pourrait bien connaître le même sort.
L'événement avait attiré en 2019 plus de 150 000 personnes sur le week-end, selon la Ville de Dieppe. Cette année, contraintes sanitaires obligent, la foire aux harengs et à la coquille Saint-Jacques, prévue les 14 et 15 novembre, est d'ores et déjà annulée. "Le protocole sanitaire imposé par l'État pour les grands événements interdit des rassemblements excédant 5 000 personnes, justifie la Ville dans un communiqué. Une contrainte insurmontable qui empêcherait [...] de vivre pleinement la foire."
COMMENTAIRES