Manche. Le conducteur s'endort au volant : son camion provoque un départ de feu
Un départ de feu a eu lieu ce vendredi 14 août 2020 au matin sur la commune du Teilleul, après que le conducteur d'un poids lourd se soit endormi au volant, et que le véhicule se soit couché sur le flanc.

Un poids lourd a été retrouvé couché sur son flanc droit dans un champ, après que le conducteur se soit endormi, provoquant ensuite un départ de feu lié à une fuite d'huile entre la cabine et le réservoir, rapidement maîtrisé par les sapeurs-pompiers. © Thierry Valoi
Les sapeurs-pompiers ont été engagés pour un accident de circulation et un départ de feu ce vendredi 14 août vers 7 h 30 sur la commune du Teilleul, au lieu-dit Les Masures. Un poids lourd a été retrouvé couché sur son flanc droit dans un champ, après que le conducteur se soit endormi, provoquant ensuite un départ de feu lié à une fuite d'huile entre la cabine et le réservoir, rapidement maîtrisé par les sapeurs-pompiers. Le véhicule bâché, transportait 16 tonnes de céréales alimentaires conditionnées en carton et réparties en 24 palettes. Le relevage du véhicule était toujours en cours à 10h20, ce qui a engendré la circulation sur une seule voie sur la route départementale 976. Le conducteur est quant à lui sain et sauf.
COMMENTAIRES