En ce moment : CLAP YOUR HANDS - KUNGS Ecouter la radio

Le-Havre. Le Havre : elles créent leur marque de vêtements

Chloé Lefebvre et Nawel Boucif, deux trentenaires du Havre (Seine-Maritime), se sont lancées dans la vente à domicile de prêt à porter depuis septembre 2018. Elles ont développé une marque (Naé) et un logo qui commence à être connu sur la région havraise (un colibri coloré).

Le-Havre. Le Havre : elles créent leur marque de vêtements
Chloé Lefebvre (gauche) et Nawel Boucif (droite) se sont lancées dans la vente à domicile de prêt à porter. Elles espèrent développer leur marque Naé. - Gilles Anthoine

Au Havre (Seine-Maritime), Chloé Lefebvre (29 ans) et Nawel Boucif (30 ans) ont décidé de changer de vie. Depuis septembre 2018, elles se sont lancées dans la vente à domicile et en showroom de prêt à porter. Les deux trentenaires ont en parallèle créé une marque (Naé) et un logo en forme de colibri coloré. Le concept a rapidement trouvé ses adeptes sur la région havraise.

Naé : un colibri coloré - Gilles Anthoine

Naé : un colibri

C'est une envie de changement de vie qui a poussé les deux amies à se lancer dans Naé. Chloé Lefebvre travaillait comme vendeuse dans une boutique de vêtements et Nawel Boucif était chargé de communication. La création mode est une passion pour les deux femmes. Si en plus de leur marque elles vendent également du Yuka et La Petite Étoile, Chloé et Nawel espèrent rapidement pouvoir commercialiser exclusivement du Naé.

    • BONUS – le reportage Tendance Ouest :

Naé - vente à domicile de prêt à porter

Chloé et Nawel dans leur showroom. - Gilles Anthoine

Développer Naé

Pour l'instant, Chloé et Nawel commercialisent des tee-shirts avec leur logo. Dans un premier temps, le développement de Naé passer par une customisation d'une base classique avant de se lancer dans la création pure. Le prêt à porter a des saisons : de mars à juin pour la collection printemps/été et de septembre à janvier pour la collection automne/hiver. Leur petite entreprise a déjà trouvé une cliente. Avant les soldes de janvier 2019, les deux amies réalisaient deux ventes à domicile par semaine. Dans l'avenir, elles comptent lancer un site internet (pour septembre 2019 avec vente en ligne) et à plus long terme créer une boutique showroom.

Galerie photos
Recevez l'essentiel de l'actualité chaque jour par email
Réagir à cet article

L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créer un compte pour pouvoir commenter cet article.

En direct
Lire les journaux
Inscrivez vous à la newsletter
La météo avec Tendance Ouest
Les pronostics avec Tendance Ouest
L'horoscope de Tendance Ouest
Les jeux de Tendance Ouest
Les petites annonces avec Tendance Ouest
L'emploi avec Tendance Ouest
Films et horaires dans vos cinémas en Normandie
L'agenda des sorties de Tendance Ouest
Les concerts avec Tendance Ouest
Les replays de Tendance Ouest
L'application mobile de Tendance Ouest
Le-Havre. Le Havre : elles créent leur marque de vêtements