En ce moment : BONES - IMAGINE DRAGONS Ecouter la radio

Rouen. Football: Quevilly Rouen Métropole ne confirme pas face à Lens

Lundi 18 septembre 2017, Quevilly Rouen Métropole (Seine-Maritime) disputait la 8ème journée de Domino's Ligue 2 face au RC Lens et les Rouges et Jaunes se sont inclinés 2-0.

Rouen. Football: Quevilly Rouen Métropole ne confirme pas face à Lens
Quevilly Rouen Métropole a perdu lors de la 8ème journée de Domino's Ligue 2 sur la pelouse du RC Lens 2-0 lundi 18 septembre 2017. - Archives - Romain Flohic

Trois jours après une première victoire obtenue brillamment face à Nancy 2-0, Quevilly Rouen Métropole (Seine-Maritime) n'a pas réussi à confirmer les espoirs entrevus en perdant sur la pelouse du RC Lens sur le score de 2-0 lors de la 8ème journée de Domino's Ligue 2.

Le match

Malgré une première mi-temps une nouvelle fois à l'avantage des joueurs de l'agglomération rouennaise mais sans but inscrit, la deuxième mi-temps est plus équilibrée. Les locaux mettent la pression sur les joueurs de Manu Da Costa qui ne cèdent pas. Malheureusement pour les Normands, c'est à la 69ème minute que les Lensois vont prendre l'avantage sur une frappe contrée qui trompe Hartock. Le 2ème but sera anecdotique, inscrit dans les arrêts de jeu alors que les Rouges et Jaunes s'étaient rués à l'attaque.

Les buts

69e: Bellegarde récupère un ballon à une vingtaine de mètres de la surface et adresse une frappe puissante déviée de la tête par Romain Basque et qui trompe Hartock.

Lens: 1 -QRM: 0

90+2: Maazou part en contre tout seul alors que toute l'équipe normande était partie à l'attaque et adresse un plat du pied sur la gauche de Hartock, impuissant.

Lens: 2 - QRM: 0

La fiche

Mi-temps: 0-0, Arbitre Mr. Schneider

RC Lens : Douchez, Duverne, Cvetinovic (cap), Duplus, Hafez, Bellegarde, S. Diarra, Markovic (Bayala 61'), Chr. Lopez (Beghin 84'), Zoubir (Dankler 90'+3), Maazou. Entraîneur : Eric Sikora.

QRM : Hartock, Clauss, Gobron, Basque, Lefort, Oliveira (cap), Tie-Bi (Mamilonne 71'), Rogie, Duhamel, Gakpa (Plumlain 80'), Taufflieb (Madiani 65'). Entraîneur : Manu Da Costa.

Recevez l'essentiel de l'actualité chaque jour par email
Réagir à cet article

L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créer un compte pour pouvoir commenter cet article.

En direct
Lire les journaux
Inscrivez vous à la newsletter
La météo avec Tendance Ouest
Les pronostics avec Tendance Ouest
L'horoscope de Tendance Ouest
Les jeux de Tendance Ouest
Les petites annonces avec Tendance Ouest
L'emploi avec Tendance Ouest
Films et horaires dans vos cinémas en Normandie
L'agenda des sorties de Tendance Ouest
Les concerts avec Tendance Ouest
Les replays de Tendance Ouest
L'application mobile de Tendance Ouest
Rouen. Football: Quevilly Rouen Métropole ne confirme pas face à Lens