En ce moment : DANS TA RADIO - -M- Ecouter la radio

Rouen. Football (Ligue 2): Quevilly Rouen Métropole s'offre sa première victoire !

Vendredi 15 septembre 2017, Quevilly Rouen Métropole (Seine-Maritime) a remporté sa première victoire de la saison face à Nancy lors de la 7ème journée de Domino's Ligue 2. Score final 2-0.

Rouen. Football (Ligue 2): Quevilly Rouen Métropole s'offre sa première victoire !
Quevilly Rouen Métropole a obtenu sa première victoire sur la pelouse du MMArena du Mans vendredi 15 septembre 2017 sur le score de 2-0 lors de la 7ème journée de Domino's Ligue 2. - FLOHIC Romain

Il aura donc fallu attendre la 7ème journée de Domino's Ligue 2 pour voir l'équipe de Quevilly Rouen Métropole (Seine-Maritime) s'imposer face à Nancy 2-0 vendredi 15 septembre 2017 et enfin sortir de la zone de relégation.

Le match

Les joueurs de l'agglomération rouennaise auront donc confirmé les bonnes choses vu dans le match face à Châteauroux malgré la défaite et les ont enfin mis a profit avec une victoire obtenue au cours de la 2ème mi-temps. En effet, si la première mi-temps ne donnait rien en terme de buts, les Rouges et Jaunes ouvraient la marque à la 72ème minute de jeu par Marvin Gakpa puis doublaient la mise quatre minutes plus tard par Mathieu Duhamel 2-0. Une victoire qui permet aux joueurs de Manu Da Costa de sortir de la zone de relégation et se positionner à la 17ème place.

Les buts

72è: sur un une deux avec Anthony Rogie, Marvin Gakpa adresse une frappe ras terre autant tendue que soudaine qui surprend le gardien Nancéen et qui touche le poteau.

QRM: 1 - Nancy: 0

76è: sur une nouvelle passe en profondeur de Rogie, Mathieu Duhamel se joue de deux défenseurs et parvient a frapper au but et tromper une nouvelle fois la vigilance du portier adverse.

QRM: 2 - Nancy: 0

la fiche

Mi-temps: 0-0, Arbitre: M. Dos Santos

QRM : Hartock, Clauss, Gobron, Lefort, Basque, Oliveira (cap), Tie-Bi, Rogie, Gakpa Madiani 87'), Taufflieb (Plumain 65'), Duhamel (Mamilonne 89'). Entr. Da Costa.

Nancy : Chernik, Diagne, Cuffaut, Saint-Ruf, Muratori, Abergel, Bassi (Robic 80'), Cetout (Ab. Ba 60'), Nordin (Dembele 80'), Hadji (cap), Busin. Entr. Vincent Hognon.

Recevez l'essentiel de l'actualité chaque jour par email
Réagir à cet article

L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créer un compte pour pouvoir commenter cet article.

En direct
Lire les journaux
Présidentielle et législatives : le direct
Inscrivez vous à la newsletter
La météo avec Tendance Ouest
Les pronostics avec Tendance Ouest
L'horoscope de Tendance Ouest
Les jeux de Tendance Ouest
Les petites annonces avec Tendance Ouest
L'emploi avec Tendance Ouest
Films et horaires dans vos cinémas en Normandie
L'agenda des sorties de Tendance Ouest
Les concerts avec Tendance Ouest
Les replays de Tendance Ouest
L'application mobile de Tendance Ouest
Rouen. Football (Ligue 2): Quevilly Rouen Métropole s'offre sa première victoire !