Un dramatique accident s'est produit dans la nuit du vendredi 30 au samedi 31 mai au Petit-Quevilly, près de Rouen, vers 4h20 du matin, au niveau du boulevard du 11 novembre. L'accident a impliqué deux voitures, un Q3 et une Twingo. Cinq personnes sont impliquées dans cet accident. Parmi elles, l'une est morte, deux sont en "urgence absolue" et deux autres en "urgence relative".
Une patrouille de police secours est arrivée sur les lieux alors que l'accident venait tout juste de se produire. Les policiers ont pu porter secours aux victimes rapidement.
Deux véhicules en feu, cinq victimes recensées
Lorsque les pompiers sont arrivés sur les lieux, les deux véhicules étaient en feu. Selon eux, l'accident s'est produit "au milieu des voies Teor (bus)". Les policiers avaient réussi à sortir quatre personnes des voitures. Un jeune homme de 20 ans, passager avant de la Twingo, n'a pas pu être secouru, ses jambes étant bloquées par le bloc-moteur du véhicule. La voiture a fini par exploser à cause de la présence à l'intérieur d'une bouteille de protoxyde d'azote. Les pompiers ont éteint les flammes des véhicules et ont pris en charge les quatre blessés. Un homme de 20 ans est en "urgence absolue", un autre homme dont l'âge n'a pas été indiqué est aussi en "urgence absolue" et deux hommes de 20 et 21 ans sont "en urgence relative".
29 pompiers se sont rendus sur place. Le conducteur de la Q3 a été placé en garde à vue pour déterminer les circonstances exactes de l'accident. L'enquête se poursuit.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.
depuis des mois et des mois le boulevard du 11 novembre sert de "runs" dans les nuits du w.e. a cette fourchette horaire. Des voitures s'affrontent le temps de 2/3 runs puis s'éclipsent...De plus l'infrastructure de ce boulevard ( bordures centrales en béton) a déjà provoqué quantités d'accidents matériels: https://www.facebook.com/media/set/?vanity=100077612646653&set=a.357161023547650
Bien d'autres accidents ont été répertoriés...mais il y a un silence radio de la part des autorités compétentes. On attendra les conclusions de l'enquête, pour savoir si cet accident mortel est le fait des "runs"...