Un festival associant cidre et musique
Au cœur du festival, le cidre occupe une place de choix. Il permet de mettre en lumière les savoir-faire du Pays d’Auge à travers une sélection exclusive de cidres, poirés et autres produits cidricoles. Tous sont issus de l’agriculture biologique, produits localement et disponibles en circuits extra-courts.
Pour la musique, le festival se distingue par sa mise en lumière de projets artistiques principalement ancrés dans les esthétiques rock. Le but, offrir une expérience artistique différente de celle des autres festivals.
Venez savourer la richesse du terroir normand dans une ambiance conviviale et festive !
Au programme
- 12 concerts le temps du weekend avec notamment Whispering Sons, Venim Carmin, Johnny Mafia et Treaks.
- des produits cidricoles dont des cocktails et des produits locaux.
- des activités et jeux autours de l’écologie, des jeux en bois, une visite du domaine de la Galotière, un atelier de peinture, blindtest, karaoké, tatoueur.
- une exposition photos sous forme de rétrospective des trois précédentes éditions.
- camping gratuit est mis à disposition des festivalier·ères à proximité du site du festival.
- petit-déjeuner proposé le samedi et dimanche matin.
Date : vendredi 30 et samedi 31 Mai au Domaine de la Galotière à Crouttes
Retrouver toutes les informations du festival ICI
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.
Merci beaucoup pour ce concours.