Didier Digard, natif de Gisors dans l'Eure, a confirmé en conférence de presse vendredi 24 février avoir eu la confirmation du club pour devenir entraineur officiel des Niçois jusqu'à la fin de la saison. Information confirmée par l'OGC Nice dans un communiqué publié sur son site internet. Le Normand a indiqué vouloir pousser et faire progresser les joueurs jusqu'à trouver un groupe performant à l'été.
L'Eurois de 36 ans, qui assurait jusqu'ici l'intérim, a pu faire ses preuves sur le banc avec un quasi sans fautes depuis le départ de son prédécesseur Lucien Favre, soit 5 victoires pour 2 nuls dont un premier match époustouflant face à Montpellier (6-1) le 11 janvier dernier.
Un premier défi européen
Le Normand, ancien milieu de terrain, est passé notamment par l'EF Gisors-Bézu dans sa jeunesse puis par le HAC au tout début de sa carrière professionnelle, avant de rejoindre quelques années plus tard l'OGC Nice (2010-2015) pour devenir capitaine de l'équipe.
Il fera son premier match européen le 8 mars prochain, face au Football Club Sheriff, pour les 8e de finale de l'Europa Conférence League. Il est attendu sur le banc ce dimanche 26 février face à l'AS Monaco pour le compte de la 25e journée de Ligue 1.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.