En ce moment : HITS and NEWS RADIO - TENDANCE OUEST Ecouter la radio

Place du commerce. Des nouveautés dans le centre-ville rouennais

Commerce. Deux magasins de vêtements et une boulangerie s'ajoutent à la liste des commerces rouennais déjà installés dans la métropole.

Place du commerce. Des nouveautés dans le centre-ville rouennais
Fabrice Antoncic est le gérant de la Boulangerie Luval située rue Jeanne-d'Arc à Rouen. - Christian Pedron

Le centre-ville rouennais ne cesse d'attirer les commerçants : Tendance Ouest vous en fait découvrir trois nouveaux cette semaine. La rue Jeanne-d'Arc, déjà riche en commerces, ne cesse d'attirer les entreprises. La Boulangerie Luval et la boutique de doudounes Jott sont les deux petites nouvelles. Ça bouge aussi rue de la Croix-de-Fer, où une nouvelle boutique de vêtements vient d'être créée, Mon Tralala, elle fait écho à Marie Tralala.

Pâtisseries, vêtements et doudounes

La Boulangerie Luval, fraîchement installée au 37 bis de la rue Jeanne-d'Arc, propose des pains et autres pâtisseries traditionnelles. Une nouvelle boutique de vêtements a également ouvert ses portes. Et pour rester au chaud, la boutique Jott, spécialiste des doudounes, a elle aussi récemment rejoint les commerces de la rue Jeanne-d'Arc à Rouen, à deux pas de la station de métro Palais de Justice. Ouverture, agrandissement ou déménagement d'une boutique, dans la métropole de Rouen. Informez la rédaction à l'adresse
redactionrouen@tendanceouest.com.

La boulangerie Luval Normandie

Rouen. La boulangerie Luval Normandie
Fabrice Antoncic, gérant de la Boulangerie Luval à Rouen. - Christian Pedron

Cette entreprise familiale vient d'ouvrir, au 37 rue Jeanne-d'Arc à Rouen. Elle fabrique 100 % de ses produits en boulangerie, pâtisserie, viennoiserie et traiteur.

"Depuis plusieurs années, nous sommes fortement attachés à notre Normandie. On est aussi investis auprès d'acteurs locaux qui œuvrent au développement de nos atouts économiques et touristiques", précise Fabrice Antoncic, gérant. Un salon permet également aux clients de se restaurer sur place.

La boutique Mon Tralala mise sur le style bohème

Rouen. La boutique Mon Tralala mise sur le style bohème
Après Marie Tralala, Vanessa Vallée ouvre une deuxième boutique, Mon Tralala, rue de La Croix de Fer à Rouen. - Mila Popsing

Après Marie Tralala, la boutique de vêtements Mon Tralala vient d'être créée. Le magasin a ouvert ses portes le 21 octobre, au 6 rue de La Croix de Fer à Rouen.

"J'ai pensé cette boutique à mon image, d'où le nom Mon Tralala", explique Vanessa Vallée, propriétaire. "C'est un environnement plus bohème, avec plus de bijoux." Cette passionnée a voulu garder le style élégant et raffiné de Marie Tralala, boutique implantée à Rouen depuis 30 ans.

Les doudounes Jott pour se tenir chaud

Rouen. Les doudounes Jott pour se tenir chaud
Raphaël Carron et Paul Clément travaillent à la boutique Jott de Rouen. - Christian Pedron

Ce magasin décline les doudounes sous toutes les formes et tous les coloris.Chez Jott au 64 rue Jeanne-d'Arc à Rouen, c'est chacun ses goûts et chacun son style.

"Nos doudounes sont garnies de plumes d'oie et duvet. Elles sont très légères en main et très chaudes. Les coupes sont droites ou cintrées. Nous vendons aussi des vestes, des gilets et des joggings", explique Paul Clément, vendeur. La boutique est ouverte du lundi au samedi de 10 à 19 heures.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article

L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créer un compte pour pouvoir commenter cet article.

En direct
Lire les journaux
Inscrivez vous à la newsletter
La météo avec Tendance Ouest
Les pronostics avec Tendance Ouest
L'horoscope de Tendance Ouest
Les jeux de Tendance Ouest
Les petites annonces avec Tendance Ouest
L'emploi avec Tendance Ouest
Films et horaires dans vos cinémas en Normandie
L'agenda des sorties de Tendance Ouest
Les concerts avec Tendance Ouest
Les replays de Tendance Ouest
L'application mobile de Tendance Ouest
Place du commerce. Des nouveautés dans le centre-ville rouennais