Concept inédit ou bien ouvertures, les nouveaux commerces fleurissent partout à Caen et dans son agglomération.
Coiffeur barbier, décoration et mode
"Il aura fallu près de 18 mois pour voir enfin l'aboutissement de ce projet", précise Billy Richard, le créateur du concept de l'enseigne London Barbers, qui propose un espace de co-working pour coiffeur et barbier situé 400 boulevard Charles-Gros dans la ZAC Objectifs Sud à Ifs. "Ici, il n'y a que des professionnels ayant le statut d'auto-entrepreneur, pas de salariés", explique-t-il. Pour l'enseigne Aino, un nouveau magasin de meubles et décoration à Caen, c'est une affaire de famille. Valérie et Clémentine Bonnin, mère et fille, ont choisi de s'associer pour monter leur boutique ensemble. Clémentine propose, en parallèle du magasin, un accompagnement aux particuliers et aux professionnels pour tous leurs projets d'aménagement et de décoration. La boutique de mode American Vintage s'est quant à elle tout nouvellement installée en plein centre-ville à Caen, sous les arcades, rue Saint-Pierre.
Aino, un nouveau magasin de meubles
Située 15 avenue du Six-Juin, l'enseigne est ouverte depuis le 15 mars dernier.Elle propose une offre de meubles contemporains et objets de décoration.
Tables, canapés, chaises, bureaux… De nombreux meubles sont présentés dans le grand showroom de cette nouvelle boutique qui s'adresse aux particuliers.
Les professionnels peuvent aussi bénéficier d'un accompagnement pour tous leurs projets d'aménagement.
American Vintage installé rue Saint-Pierre
American Vintage a ouvert une nouvelle boutique de mode le 14 avril à Caen. Elle vient de s'installer sous les arcades rue Saint-Pierre.
La marque American Vintage propose des collections de pièces basiques et de prêt-à-porter pour femmes et hommes. Les vêtements sont faits à partir de matières naturelles et un très large choix de coloris existe pour chacun des modèles de la collection.
London Barbers, un salon ouvert à Ifs
Dans la ZAC d'Objectifs Sud à Ifs, ce salon est un espace de co-working. Ouvert depuis le 1er mai, London Barbers mise sur un concept pour le moins original.
Ouvert sept jours sur sept, de 9 heures à 21 heures, cet espace de co-working permet à ceux qui souhaitent se lancer à leur compte de bénéficier d'un endroit pour exercer, en louant à la journée ou à la semaine l'un des dix sièges de coiffeurs-barbiers ou un local de bien être.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.