Un chasseur âgé de 39 ans a disparu aux alentours de 19 heures lundi 10 janvier, dans un marais situé au sud de la commune de La Cambe et proche de Monfréville. "L'alerte a été donnée par un autre chasseur qui se trouvait dans le coin. Il a entendu le bruit de quelque chose qui tombe à l'eau puis entendu des appels à l'aide", détaille Julien Mercier, chef d'escadron commandant à la gendarmerie de Bayeux.
Selon des informations communiquées par les forces de l'ordre, le trentenaire, originaire du coin, serait tombé depuis son gabion, sorte de maison flottante utilisée pour chasser le gibier d'eau. Les sapeurs-pompiers du centre de secours d'Isigny ont rapidement débuté les recherches dans la soirée lundi 10 janvier, et réalisé un premier sondage du secteur. "C'était compliqué. Il faisait nuit et cela empêchait de réaliser correctement les recherches", poursuit le gendarme.
Dès l'aube, mardi 11 janvier, les investigations ont repris. "Deux plongeurs sont actuellement sur place et vont poursuivre les recherches dans le marais", conclut-il.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.