En ce moment : ISSUES - JULIA MICHAELS Ecouter la radio

Ça bouge en ville. Encore des nouveautés côté commerces du côté de Caen !

Commerce de proximité. Le mois de novembre s'annonce riche en nouveautés du côté des commerces avec trois nouvelles enseignes.

Ça bouge en ville. Encore des nouveautés côté commerces du côté de Caen !
Elodie et Manon Grylicki dans leur boutique Siostry G à Caen. - Nathalie Hamon

Nouvelle enseigne, commerce en famille et changement de propriétaire, la rédaction de Tendance Ouest vous dit tout sur ces nouveautés installées à Caen et son agglomération.

Petit prix, prêt-à-porter et alimentation

Il s'agit du 48e magasin ouvert en France pour l'enseigne Normal, ouvert le 29 octobre dans la galerie du centre commercial Mondeville 2. Le concept de cette enseigne est danois et propose des prix "normaux et constants" toute l'année. "Ici, pas de soldes, ni de carte de fidélité", souligne Olivier Tissier, responsable du magasin. Pour Siostry G, l'ouverture de cette nouvelle boutique de prêt-à-porter féminin est une affaire de famille. Depuis le 27 octobre, Elodie et Manon Grylicki proposent toute une gamme de vêtements et d'accessoires mode pour les femmes. Enfin, au Carrefour Market de Bretteville-sur-Odon, Jimmy et Fanny Dô viennent de reprendre le magasin. Ils sont devenus propriétaires en septembre. Leur objectif : redynamiser l'enseigne avec de nouvelles prestations.

Nouveaux propriétaires au Carrefour Market 

Bretteville-sur-Odon. Nouveaux propriétaires au Carrefour Market 

Des nouveaux propriétaires sont arrivés au Carrefour Market de Bretteville-sur-Odon. Il s'agit de Jimmy et Fanny Dô, depuis septembre dernier.

Tous deux ont fait le pari de redynamiser la zone commerciale avec de nouveaux services et un nouveau concept : garantir des produits de qualité, locaux. D'une surface de 1 900 m2, le magasin est pourvu d'un nouveau rayon textile. Des repas chauds sont désormais proposés par le traiteur.

Une machine à jus d'oranges sera bientôt disponible en libre-service. L'ensemble du personnel est resté dans son intégralité.

Siostry G vient d'ouvrir aux Rives de l'Orne

Caen. Siostry G vient d'ouvrir aux Rives de l'Orne

La boutique de vêtements pour femmes s'est installée dans la galerie marchande. Ouvert depuis le 27 octobre, ce tout nouveau commerce est tenu par deux sœurs.

Cette nouvelle enseigne de prêt-à-porter féminin, qui signifie "sœurs" en polonais, propose des vêtements et des accessoires de mode. Elle est située dans la galerie des Rives de l'Orne à Caen. La gamme de produits est à petit prix et renouvelée régulièrement, environ tous les 15 jours.

Normal s'installe dans le centre Mondeville 2

Mondeville. Normal s'installe dans le centre Mondeville 2

Il s'agit d'une toute nouvelle enseigne spécialisée dans les petits prix. Situé dans la galerie marchande de Mondeville 2, Normal a ouvert le 29 octobre.

Le magasin d'une superficie de près de 400 m2 propose de nombreuses références. On y trouve des produits cosmétiques, d'hygiène et de l'alimentaire à des prix "bas et constants" toute l'année. Chaque semaine, il y a des nouveautés pour le plus grand plaisir des clients.

Recevez l'actualité gratuitement
Réagir à cet article
Envoi en cours...
En direct
Jeu-Concours : devinez qui sera élue Miss France 2022
Inscrivez vous à la newsletter
La météo avec Tendance Ouest
Les pronostics avec Tendance Ouest
L'horoscope de Tendance Ouest
Les jeux de Tendance Ouest
Les petites annonces avec Tendance Ouest
L'emploi avec Tendance Ouest
L'agenda des sorties de Tendance Ouest
Les concerts avec Tendance Ouest
Les replays de Tendance Ouest
L'application mobile de Tendance Ouest
Films et horaires dans vos cinémas en Normandie
Ça bouge en ville. Encore des nouveautés côté commerces du côté de Caen !