En ce moment : HIGHER POWER - COLDPLAY Ecouter la radio

Saint-Lô. Deux ans de prison ferme pour l'homme qui a tiré sur le Sunset

Tribunal. L'homme qui avait tiré sur la porte d'entrée de la discothèque Le Sunset, à Saint-Lô, dans la nuit du vendredi 10 au samedi 11 septembre, a été jugé lundi 13 septembre, en comparution immédiate. Il est condamné à deux ans de prison ferme.

Publié le 13/09/2021 à 17h36 - Par Marthe Rousseau
Saint-Lô. Deux ans de prison ferme pour l'homme qui a tiré sur le Sunset
L'homme de 33 ans a tiré dans la nuit de vendredi à samedi sur la porte d'entrée du Sunset, blessant au passage une femme. Il a été condamné à deux ans de prison ferme en comparution immédiate ce lundi 13 septembre.

Un homme de 33 ans a été jugé lundi 13 septembre après-midi devant le tribunal de Coutances, en comparution immédiate, pour avoir tiré à l'aide d'un fusil sur la porte du Sunset, une discothèque saint-loise, dans la nuit de vendredi à samedi, blessant au passage une femme qui s'est vue prescrire 21 jours d'ITT. Le trentenaire écope de trois ans de prison, dont deux ferme. Il n'a plus le droit de paraître devant et aux alentours de la boîte de nuit jusqu'à nouvel ordre. Quatre mentions figuraient déjà sur son casier judiciaire, dont trafic de stupéfiants pour la dernière. Lubin Oliphar, dont l'entrée avait déjà été refusée à l'entrée du Sunset à cause de son comportement, doit également suivre des soins médicaux, en addictologie et psychologie.

Réagir à cet article
Envoi en cours...
En direct
Inscrivez vous à la newsletter
La météo avec Tendance Ouest
Les pronostics avec Tendance Ouest
L'horoscope de Tendance Ouest
Les jeux de Tendance Ouest
Les petites annonces avec Tendance Ouest
L'emploi avec Tendance Ouest
L'agenda des sorties de Tendance Ouest
Les concerts avec Tendance Ouest
Les replays de Tendance Ouest
L'application mobile de Tendance Ouest
Saint-Lô. Deux ans de prison ferme pour l'homme qui a tiré sur le Sunset