En ce moment : WAF - JULIEN DORE Ecouter la radio

Seine-Maritime. Face à l'essor du coworking, une troisième adresse pour le Studio à Rouen

Economie, Entreprise. Depuis un an et demi, le coworking s'est beaucoup développé en lien avec les confinements et la crise sanitaire. La demande est très présente à Rouen comme au Studio qui va ouvrir une troisième adresse avant la fin 2021.

Publié le 12/09/2021 à 12h01 - Par Amaury Tremblay
Seine-Maritime. Face à l'essor du coworking, une troisième adresse pour le Studio à Rouen
Marine Chalvet est la co-gérante du Studio à Rouen. Elle s'apprête à ouvrir une troisième adresse avant la fin de l'année.

Avec la fin des vacances estivales, certains salariés ont retrouvé leurs bureaux. D'autres, quand c'est possible, ont choisi de continuer à travailler de chez eux ou bien depuis un lieu de coworking. "Certains membres sont venus chez nous à cause de la crise du Covid pour avoir un lieu où travailler", rappelle Marine Chalvet, co-gérante du Studio coworking à Rouen.

La demande reste

Un an et demi après le premier confinement et face au retour des salariés au sein de leur entreprise, elle se veut confiante pour la suite. "Nous avons beaucoup de travailleurs indépendants qui ont toujours besoin de lieux comme le nôtre", poursuit-elle.

Après une deuxième ouverture l'an dernier dans la rue Jeanne d'Arc (les premiers locaux sont situés rue de le Nostre), le Studio va ouvrir un troisième lieu de coworking "en plein centre de Rouen" d'ici la fin novembre. "La crise du Covid nous a en quelque sorte profité puisque nous avons communiqué bien plus et aujourd'hui, nos deux espaces existants sont pleins."

Réagir à cet article
Envoi en cours...
En direct
Inscrivez vous à la newsletter
La météo avec Tendance Ouest
Les pronostics avec Tendance Ouest
L'horoscope de Tendance Ouest
Les jeux de Tendance Ouest
Les petites annonces avec Tendance Ouest
L'emploi avec Tendance Ouest
L'agenda des sorties de Tendance Ouest
Les concerts avec Tendance Ouest
Les replays de Tendance Ouest
L'application mobile de Tendance Ouest
Seine-Maritime. Face à l'essor du coworking, une troisième adresse pour le Studio à Rouen