En ce moment : BAD HABITS - ED SHEERAN Ecouter la radio

Vicq-sur-Mer. La mairie lance une cagnotte pour aider un habitant sinistré

Incendie. La mairie de Vicq-sur-Mer a lancé mardi 27 juillet, à la demande de plusieurs habitants, une cagnotte pour aider un habitant à se reloger, après que sa maison ait été endommagée par une incendie.  

Vicq-sur-Mer. La mairie lance une cagnotte pour aider un habitant sinistré
La mairie de Vicq-sur-Mer lance un appel aux dons pour aider financièrement un habitant du village, dont le toit de la maison a été foudroyé vendredi 23 juillet. 

Le vendredi 23 juillet, après 21h, le toit de la maison de Claude Deschamps, un habitant du bourg de Cosqueville, à Vicq-sur-Mer, a été foudroyé. 18 sapeurs-pompiers sont parvenus à évacuer l'octogénaire de sa maison et à éteindre l'incendie. Alors la mairie a décidé le mardi 27 juillet, après la demande de plusieurs habitants, d'ouvrir une cagnotte afin d'aider celui que tout le monde surnomme "Petit Claude" à se reloger. "Il est très connu dans le village, c'est notre petit protégé. Il n'a plus de toit et il y a beaucoup de dégâts à cause de l'eau qui a coulé dans sa maison" explique une employée de la mairie, qui précise que Petit Claude n'a pas besoin de meubles. Uniquement les dons en espèce sont acceptés en mairie, de 9h à 14h et de 14h à 17h. 

Recevez l'actualité gratuitement
Réagir à cet article
Envoi en cours...
En direct
Inscrivez vous à la newsletter
La météo avec Tendance Ouest
Les pronostics avec Tendance Ouest
L'horoscope de Tendance Ouest
Les jeux de Tendance Ouest
Les petites annonces avec Tendance Ouest
L'emploi avec Tendance Ouest
L'agenda des sorties de Tendance Ouest
Les concerts avec Tendance Ouest
Les replays de Tendance Ouest
L'application mobile de Tendance Ouest
Vicq-sur-Mer. La mairie lance une cagnotte pour aider un habitant sinistré