Rouen. Déménager Facile à l'épreuve d'une année de mesures sanitaires
La start-up rouennaise Déménager Facile a dû s'adapter aux nouvelles mesures sanitaires prises tout au long de l'année écoulée pour continuer à accompagner au mieux ses clients dans leur déménagement.

A l'image de Sarah Affri (directrice exécution), toute l'équipe a surmonté cette année particulière. © Déménager Facile
Depuis le 20 mars 2021, comme depuis le premier confinement, les Français peuvent toujours déménager et les professionnels du secteur ont dû s'adapter à la pandémie de Covid-19.
C'est le cas de Déménager Facile, start-up rouennaise fondée en 2017. Pour son directeur général, Cédric Naintré, la priorité a été de "limiter les interactions". D'abord avec une unique visite virtuelle détaillée chez le client, indispensable pour estimer son volume à déménager et lui permettre de recevoir les devis établis par les déménageurs partenaires. Le jour J, un seul membre du foyer concerné est présent pour donner ses consignes au chef d'équipe qui les transmettra à ses déménageurs.
La capacité d'adaptation de Déménager Facile était vitale pour répondre à la hausse du nombre de départs de particuliers de Paris et des grandes villes vers la province. Pour Cédric Naintré, "c'est un mouvement de fond qui va continuer pendant les prochaines années".
COMMENTAIRES