La Hague. Un nouveau graffiti signé par l'artiste Blesea, sur un blockhaus
Le Cherbourgeois Blesea a révélé, dimanche 3 janvier, une nouvelle création sur un blockhaus de la plage de Biville : le Cyclope, inspiré de l'univers des X-Men.

Le graffeur cherbourgeois Blesea a révélé, dimanche 3 janvier sur les réseaux sociaux, sa dernière création sur la plage de Biville. © Blesea
Le graffeur cherbourgeois Blesea, qui réalise régulièrement des graffitis depuis une vingtaine d'années, a révélé, dimanche 3 janvier sur les réseaux sociaux, sa dernière création. Il a investi un blockhaus de la plage de Biville, commune déléguée de La Hague, et y a bombé le personnage Cyclope des X-Men, dessiné à l'origine par un certain Jack Kirby, dans les années 1960. "Je suis inspiré par la culture populaire des années 80 à 90, le club Dorothée, les films de Spielberg…", explique l'artiste.
L'artiste Blesea a transformé ce blockhaus, en le taguant pendant plusieurs jours, jusqu'au dimanche 3 janvier, sur la plage de Biville. - Blesea
Depuis le 20 décembre, un autre tag est visible, en clin d'œil à la série télé Dragon Ball Z, sur les hauteurs de Fermanville.
COMMENTAIRES