Actualisé mardi 5 janvier :
Sylvie Tellier, directrice générale du Comité Miss France, a pris la parole sur le plateau de BFM TV dans la soirée du lundi 4 janvier : "Nous avons respecté toutes les mesures sanitaires nécessaires." De son côté, Amandine Petit, Miss France 2021, s'est exprimée sur le sujet ce mardi 5 janvier, dans la matinée, sur les ondes d'une radio nationale : "J'étais installée derrière une vitre en plexiglas. Lors de mon discours, j'ai bien précisé qu'il fallait respecter les distances de sécurité", a expliqué la reine de beauté originaire de Caen.
Amandine Petit, la jeune Caennaise élue Miss France en décembre dernier a vécu sa première polémique ce dimanche 3 janvier 2021. La jeune Normande était présente pour une séance de dédicaces dans un centre commercial de Farébersviller, en Moselle. Sa venue a suscité une importante controverse. À la suite de l'événement, des commentaires négatifs ont été publiés, notamment sur Twitter. "Miss France en dédicace dans un centre commercial en Moselle cet après-midi ! Une incompréhension, alors que les cinémas, théâtres, salles de spectacle, parcs de loisirs, restaurants ou discothèques, eux sont fermés", écrivent les internautes. Pour l'heure, aucune réponse n'a été donnée par la jeune Miss France ou l'organisation.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.
Eh oui une si belle jeune femme fera toujours des jaloux ! C'est quand même dommage mais bon ! En tous cas qu'elle continue , une Miss aussi Belle mérite d'être Vue.
Je suis tout à fait d’accord de cette info miss France , il faut pas non plus oublier et laisser les resto , café , les théâtres, etc etc et j’en passe mourir c’est vrai que miss France est belle mais la France n’est pas belle allons !!!
Et bien, si certains pouvaient dénoncer leur voisin ils le feraient.
Un scandale d'État pour les commères de quartier.
Prenez vous en plus à ce gouvernement qui n'arrête pas les controverses.
Pauvre Miss France elle est radio guidée sans aucun pouvoir de décision de sa part business is business et elle doit subir .
Bonsoir,
Pourriez-vous me dire : Aujourd'hui quel sujet, n'est pas polémique ?
Une fois de plus soutien massif à ceux qui ne respectent pas les consignes
J'ai du mal à comprendre