Avranches. Feu de cuisine : une femme et un enfant de 5 ans intoxiqués
Deux personnes ont été légèrement intoxiquées dans la soirée du lundi 28 décembre, à cause d'un feu de cuisine survenu dans un appartement à Avranches.

13 sapeurs-pompiers des centres de secours d'Avranches et Saint-James ont été mobilisés lundi 28 décembre pour un feu de cuisine.
Les pompiers de la Manche sont intervenus, lundi 28 décembre, vers 19 h, pour un feu de cuisine dans un appartement au troisième étage d'un immeuble à Avranches. Une femme âgée de 35 ans et un enfant de 5 ans ont été légèrement intoxiqués par la fumée. Les 13 sapeurs-pompiers, venus des centres de secours d'Avranches et Saint-James ont rapidement éteint les flammes et mis les deux victimes en sécurité. Ils ont ensuite été transportés au centre hospitalier d'Avranches.
COMMENTAIRES