Sud-Manche. Après 25 ans passés au Sénat, le sénateur Jean Bizet démissionne
Originaire du Teilleul, le sénateur du sud-Manche Jean Bizet démissionne de son mandat. Il va rejoindre un cabinet américain spécialisé dans le conseil en influence.

Le sénateur Jean Bizet a décidé de démissionner de son mandat de parlementaire, après avoir passé 25 ans au Sénat. Il rejoint le cabinet APCO Worldwide, un cabinet américain spécialisé dans le conseil aux entreprises.
Originaire du Teilleul, dans le sud-Manche, le sénateur Jean Bizet a décidé de démissionner de son mandat de parlementaire, après avoir passé 25 ans au Sénat. Sa mandature prendra fin au lundi 30 novembre. L'élu Les Républicains de la Manche, âgé de 73 ans, vient d'être recruté par le cabinet APCO Worldwide, une entreprise américaine spécialisée dans le conseil aux entreprises. Le directeur général du groupe, à Paris, Arnaud Pochebonne, l'a annoncé jeudi 26 novembre. Le parlementaire, président de la commission des Affaires européennes de l'institution pendant près de sept ans, "a rejoint APCO Worldwide comme conseiller spécial rattaché à son bureau parisien", s'est félicité le directeur du groupe.
Exciting news today!
— APCO Worldwide (@apcoworldwide) November 26, 2020
Jean Bizet, Former Chairman of the Senate's European Affairs Committee, Joins APCO Worldwide https://t.co/dGoRykL8UM
Thierry78 dit:
Le 27/11/2020 à 19h14
Grassement rémunéré par nos impôts après 25 ans au Sénat, ce jeune homme se réoriente vers le privé. Aussi je lui souhaite une excellente carrière dans son nouveau job.
Albert dit:
Le 29/11/2020 à 09h06
En cette période de tsunami économique où la jeunesse paye un lourd tribut, il est plus que réjouissant que ce retraité de la vie publique en l’occurrence le milieu politique puisse continuer sa vie professionnelle tout en pantouflant grassement.