Normandie. Trains : les trajets depuis Paris allongés pendant deux week-ends
En raison de travaux, les trajets seront rallongés de 30 à 45 minutes sur les lignes SNCF entre Paris et la Normandie, entre samedi 17 octobre à midi et dimanche 18 octobre dans l'après-midi.

Les voyageurs devront anticiper le rallongement de leur itinéraire entre la capitale et la Normandie le week-end des 17 et 18 octobre.
SNCF Réseau effectue en ce moment des travaux de modernisation sur les rails, entre Mantes-la-Jolie dans les Yvelines et la gare de Paris-Saint-Lazare. Un chantier qui a pour conséquence d'allonger les temps de trajets pour les trains reliant Paris à la Normandie, qui sont contraints d'emprunter un itinéraire alternatif aux portes de la capitale.
Le voyage sera donc de 30 à 45 minutes plus long du samedi 17 octobre à 12 heures au dimanche 18 octobre à 15 heures, puis du vendredi 23 octobre à 22 h 50 au dimanche 25 octobre à 16 heures. Un temps de parcours qui peut aussi impacter des correspondances.
Les lignes normandes concernées sont :
- Paris-Rouen-Le Havre ;
- Rouen-Elbeuf-Caen ;
- Rouen-Dieppe ;
- Fécamp-Paris ;
- Fécamp-Le Havre
- Rouen-Elbeuf-Caen ;
- Caen-Rennes ;
- Paris-Caen-Cherbourg ;
- Paris-Trouville/Deauville.
La SNCF conseille aux voyageurs de se renseigner avant d'entreprendre leur voyage et de réserver leur place pour les trains sur lesquels la réservation est proposée.
COMMENTAIRES