J'aime ma ville. Les bonnes adresses pour se loger et déjeuner à Rouen
Ce mercredi 14 octobre, Tendance Ouest s'est installée sur le parvis de la cathédrale de Rouen, pour la première de l'émission événementielle J'aime ma ville. Focus sur les conseils d'hôtels et restaurants donnés dans l'émission.

Tendance Ouest est installée sur le parvis de la cathédrale de Rouen ce mercredi 14 octobre, pour la première de la nouvelle émission J'aime ma ville.
Il y a des incontournables quand on vient à Rouen, comme la place de la cathédrale, pour profiter du cadre évidemment, ou à quelques minutes à pied de là, sur la place du Vieux-Marché, avec un large choix de bars et de restaurants.
Découvrir le Robec
Mercredi 14 octobre, à l'occasion de la première de son émission événementielle J'aime ma ville, Tendance Ouest s'est intéressée à un quartier très typique, celui du Robec. Il tire son nom d'un petit cours d'eau et de nombreux restaurants se sont installé tout le long, comme celui de Fanny Legrand, la gérante du restaurant Les Gens heureux.
Un hôtel unique
L'hôtel de Bourgtheroulde, avec ses cinq étoiles, est sûrement le plus remarquable par son architecture, mais le prix n'est pas accessible à tous. En plein centre-ville, entre la cathédrale et la place du Vieux-Marché, Tendance Ouest vous fait découvrir l'Urban style hôtel de l'Europe. Georges-André Piat est à la tête de l'établissement avec son épouse depuis 25 ans.
L'offre hôtelière s'est beaucoup développée ces dernières années à Rouen. Pour en profiter, une dizaine d'hôtels proposent jusqu'à la fin du mois l'opération "Une nuit achetée, une nuit offerte".
• Écoutez les conseils de Tendance Ouest pour votre séjour :
COMMENTAIRES