Hockey/Glace : du mouvement chez les Drakkars de Caen

Hockey sur glace Le Hockey Club de Caen (Calvados) a dévoilé ce vendredi 13 avril 2018 de nouvelles informations concernant l'effectif de la saison à venir. Ainsi, le captaine André Menard sera encore de la partie, mais surtout, l'expérimenté Pierre-Antoine Devin revient au club.

Hockey/Glace : du mouvement chez les Drakkars de Caen

Capitaine depuis 2016, André Menard sera encore Caennais la saison prochaine.

Par Anthony Derestiat

Après les annonces de la semaine précédente, les Drakkars de Caen ont dévoilé de nouvelles informations quant à la cuvée 2018-2019. La saison à venir s'effectuera donc avec André Menard, le Franco-Américain capitaine depuis 2 saisons et arrivé en 2015. Les jeunes pousses du club Alexandre Ferey et Thomas Dubourg seront également de la partie. Ayant disputé respectivement 20 et 23 matchs la saison passée, les deux joueurs de 22 ans continueront leur progression dans leur club formateur. Le troisième gardien (ou quatrième en comptant Raphaël Garnier) Mathis Gente, 19 ans est lui aussi conservé.

Pierre-Antoine Devin, le retour

C'est avec les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes ! Après le retour en cours de saison dernière de Jaroslav Prosvic, qui a d'ores et déjà prolongé, c'est un autre ancien joueur des Drakkars qui fera son grand retour la saison prochaine en la personne de Pierre-Antoine Devin. Le défenseur formé au club et joueur en équipe première de 2002 à 2007 sera de retour chez lui à 34 ans. Après au total 13 années à Caen et surtout 13 années en ligue Magnus, Pierre-Antoine Devin a du bagage, que ce soit au club ou au plus haut niveau national.

TOP SOCIETE

CONTENUS SPONSORISES Proposés par Ligatus

COMMENTAIRES