Saint-Lo, 8 °C / 13 °C

Football : face à Evreux, Quevilly Rouen Métropole passe le 5e tour de la Coupe de France

Football : face à Evreux, Quevilly Rouen Métropole passe le 5e tour de la Coupe de France

Gary Marigard (à gauche) et Nicolas Barthelemy ont été deux grands artisans de la victoire de Quevilly Rouen Métropole.

Le
Par :

Samedi 8 octobre 2016, les Rouges et Jaunes de Quevilly Rouen Métropole (Seine-Maritime) se sont imposés sur la pelouse d'Evreux (Eure) pour le compte du 5e tour de la Coupe de France. Score final : 2-1.

Passage assuré pour Quevilly Rouen Métropole (Seine-Maritime) lors du 5e tour de la Coupe de France. Les joueurs de l'agglomération se sont imposés sur le score de 2-1 sur la pelouse d'Evreux (Eure).
La hiérarchie aura donc été respectée pour les joueurs de Manu Da Costa qui évoluent en National alors que le club Eurois est actuellement lanterne rouge de CFA 2.

Evreux réduits à dix

En effet, les Rouges et Jaunes ouvrent rapidement le score sur un centre de la droite de Gary Marigard pour le natif d'Evreux Jean-Paul Mendy qui reprend le ballon de volée à la 18e minute. Les choses ne s'amélioreront pas pour les locaux qui seront réduits à dix à la 33e minute de jeu suite à une faute sur Bekhechi. A la mi-temps, les deux équipes rentrent sur ce score en faveur des visiteurs 1-0.
A la 71e minute, les joueurs de Manu Da Costa vont faire le break sur une belle action entre Achahbar et Barthélemy pour la conclusion de Bekhechi 2-0.

Fin de match serrée

Les Ebroiciens parviendront à réduire la marque à peine une minute plus tard avant une fin de match à suspense avec l'expulsion d'Irié-Bi à la 88e minute pour un second carton jaune.
Retour au championnat dès vendredi 14 octobre 2016 avec la réception du CA Bastia en National.

A LIRE AUSSI.


12345
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques