Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousRetrouvez l'actualité sur Justice avec Tendance Ouest
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'homme de 41 ans qui avait pris en otage deux surveillants à la prison de Condé-sur-Sarthe, était jugé aux assises du Calvados. Après délibéré, l'homme est condamné à 8 ans de prison.
Un détenu de la prison de Condé-sur-Sarthe, avait pris en otage deux surveillants le 11 juin 2019. Jugé à Alençon en septembre 2024, il avait fait appel de ce premier jugement. L'audience a lieu ce vendredi 28 novembre.
Le suspect d'un meurtre dans un appartement de La Dollée à Saint-Lô a été placé en détention provisoire, jeudi 27 novembre.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousFin du procès à l'arme blanche aux assises du Calvados. Le meurtrier écope de 20 ans de réclusion avec une sûreté de 10 ans.
Le procès du meurtrier d'un homme de 30 ans à Argences le 27 octobre 2022 continue aux assises du Calvados. Témoins, experts et psys se sont succédé mardi 25 novembre.
Une femme de 86 ans était jugée le 20 novembre pour avoir harcelé et injurié une voisine, et insulté une autre en raison de son ethnie. Ces faits ont été commis à Hérouville-Saint-Clair.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousPlusieurs centaines de salariés et ex-salariés du groupe laitier Lactalis, basé à Laval, ont déposé plainte auprès du parquet national financier pour fraude fiscale et escroquerie.
La première journée du procès d'un homme jugé pour avoir mortellement poignardé un autre homme s'est ouverte lundi 24 novembre devant la cour d'assises de Caen. Des faits qui se sont produits à Argences, la nuit du 26 au 27 octobre 2022.
Actuellement incarcéré, un homme était jugé pour vol par effraction dans un local d'habitation du 23 au 24 décembre 2023 à Ouffières.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn couple a été condamné à deux ans de prison, jeudi 20 novembre, pour avoir emmené de force leur enfant d'origine ukrainienne à Kiev alors qu'il avait été placé dans un foyer de l'agglomération rouennaise. Le couple a été condamné à deux ans de prison et placé en détention.
Une femme de 33 ans était jugée au tribunal judiciaire pour des faits de corruption et des violences sur mineure de moins de 15 ans à Cagny. Des faits qui se sont déroulés du 8 mai 2021 au 17 mai 2023.
Un comptable de 55 ans accusé d'abus de confiance comparaissait au tribunal judiciaire jeudi 13 novembre. Les faits se sont produits du 1er mars 2022 au 22 février 2023 à Rots, près de Caen.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousTrois hommes âgés de 43, 30 et 27 ans étaient jugés le 6 novembre au tribunal judiciaire de Caen pour trafic de tabac de contrebande du 5 mars 2023 au 5 mars 2024.
Un homme de 56 ans était jugé au tribunal jeudi 6 novembre. Il lui était reproché d'avoir harcelé sexuellement sa collaboratrice du 1er juillet 2021 au 20 juin 2023 à Caen.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous