Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousRetrouvez l'actualité sur Justice avec Tendance Ouest
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe père de la petite Khuslen a été mis en examen, vendredi 10 octobre. Il est suspecté d'avoir enlevé sa fille dans l'Orne. Deux personnes, un homme de 41 ans et une femme de 47 ans, sont également mises en examen.
Un homme était jugé au tribunal judiciaire jeudi 9 octobre pour avoir utilisé sans précaution un produit phytopharmaceutique sur ses parcelles aux Monts d'Aunay le 6 mars 2024.
Six mois de prison ont été requis contre une policière jugée pour homicide involontaire avec un taser.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn homme de 33 ans a été condamné à une peine de prison, lundi 6 octobre, pour exhibition sexuelle en récidive. Il avait plusieurs fois été aperçu, ces derniers jours, se masturbant dans son véhicule à proximité d'un arrêt de bus scolaire.
Quatre prévenus et une société de travaux publics impliqués dans un abus de faiblesse sur des personnes âgées étaient jugés jeudi 2 octobre. Les délits se sont produits de début 2019 à fin 2020.
Un homme de 41 ans était jugé jeudi 2 octobre pour des vols commis à la Fnac et chez E.Leclerc le 16 décembre 2024 à Caen.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousConnu pour ses trafics de tabac, le cours Cafarelli à Caen a une nouvelle fois été le théâtre d'une interpellation le 6 décembre 2024. Un homme en situation irrégulière a été arrêté avec 120 paquets de cigarettes.
Un homme de 75 ans était présent à l'audience du 25 septembre, au tribunal judiciaire de Caen. Il était accusé d'agression sexuelle sur son neveu à Blainville-sur-Orne.
Un détenu bénéficiaire d'une permission de sortie le 30 mai 2025 à Ifs s'est évadé. Il était jugé le 25 septembre 2025.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe tribunal correctionnel du Havre jugeait vendredi 26 septembre un jeune homme de 23 ans sévices graves actes de cruauté envers des chevaux, commis entre mai et août dans cinq communes du pays de Caux. Le prévenu est condamné à quatre ans de prison dont deux ferme.
Un homme de 34 ans était jugé au tribunal judiciaire de Caen le 25 septembre pour détention de stupéfiants et conduite d'un véhicule sous l'emprise de la drogue.
Jeudi 25 septembre, Charles Maarek, ex-président du FC Rouen, a été condamné entre autres à de la prison avec sursis. L'ancien homme fort des Diables Rouges comparaissait pour abus de biens sociaux, escroquerie, faux et usage de faux.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn anesthésiste a été radié, début septembre, de l'Ordre des médecins de Normandie. Il doit être jugé en 2026 pour viols et agression sexuelle devant la cour criminelle de l'Eure.
Agé de 21 ans, le prévenu était accusé de vol en récidive du 28 mai au 1er juin 2023 à Caen.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous